Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Mercredi 03 mars, france espagne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 03 mars, france espagne ? Empty
MessageSujet: Mercredi 03 mars, france espagne ?   Mercredi 03 mars, france espagne ? EmptyLun 1 Mar - 13:44

Voila, ya un beau petit match de foot ou l'on pourra voir iniesta, messi, sergio ramos et xavi nous mettre une raclée.

Bref une ambiance pour manger des pizzas et boire un peu de bière.

Qui est partant ? Et aussi qui a sa maison de libre ? La mienne c'est chaud chaud, tensions de merde avec mon beau-père, si yavait que ma mere ça irait mais bon... A voir si je peux négocier mais en dernier recours :p

alors mes oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 03 mars, france espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 03 mars, france espagne ?   Mercredi 03 mars, france espagne ? EmptyLun 1 Mar - 14:41

je suis de retour que lundi prochain, alors bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mercredi 03 mars, france espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 03 mars, france espagne ?   Mercredi 03 mars, france espagne ? EmptyLun 1 Mar - 16:24

Rémy, Rémy, Rémy, tu va être déçu mais Messi n'est pas espagnol donc il ne risque pas de jouer mais tu pourras voir Navarro faire une passe à Juanito, passer entre Gallas et Clerc avant de tomber, de faire glisser le ballon entre les jambes de Lloris et de marquer un magnifique but, BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

Non, franchement, il y a pas un Créteil - Sanois Saint Gratien plutôt ? ou du hand ? No
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 03 mars, france espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 03 mars, france espagne ?   Mercredi 03 mars, france espagne ? EmptyLun 1 Mar - 17:40

erf, c'est a cause de mon coté sur fifa football manager sur portable, j'ai que des joueurs de ouf (kaka, messi et ceux cités, normal de me la joue formation soleil au barça !!!)

Bon donc si thibaud est pas dispo je suis tout seul c'est ça ?

Bah, je vais pouvoir voir Saha faire la course avec djibrill cissé... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 03 mars, france espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 03 mars, france espagne ?   Mercredi 03 mars, france espagne ? EmptyLun 1 Mar - 21:09

Je suis dispo! Les grands esprits se rencontrent, ou plûtot les bons amis! J'ai rien contre voir une petite une série de passes ratées Boumsong-Toulalan-Cissé- cassage de tibia -6 mètres, donc soyons fou, j'accepte, mais c'est vraiment parce que je t'aime bien Razz

Bon, si j'ai bien compris, ça se fera chez moi, à moins que tu puisses négocier, menfin si c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mercredi 03 mars, france espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 03 mars, france espagne ?   Mercredi 03 mars, france espagne ? EmptyLun 1 Mar - 21:52

Ca me rappelle un après midi chez toi Thibaud, à regarder France-Roumanie... Heureusement, on avait pu enchainer avec les pays-bas qui enfilaient les buts comme des perles.

Ah, vivement la coupe du monde qu'on se fasse des Honduras - Suisse, des Slovaquie - Nouvelle-Zélande ou un petit Corée du Nord (WTF ??) - Côte d'Ivoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 03 mars, france espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 03 mars, france espagne ?   Mercredi 03 mars, france espagne ? EmptyJeu 4 Mar - 20:03

Bon bah on c'est bien marré !

Meilleure action française : une tete de malouda... Rire de l'équipe de france, ça n'a pas de prix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 03 mars, france espagne ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 03 mars, france espagne ?   Mercredi 03 mars, france espagne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 03 mars, france espagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 18 Mars
» Mercredi 24 mars, kicédonkivien?
» mercredi 22
» samedi 27 mars
» Mercredi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: