Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Notes diverses sur le volley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyJeu 11 Fév - 21:48

Allez plusieurs petites choses pour ceux que ça interresse.

Défaite hier soir contre les Lilas, équipe premiere en poule B (qui a la base, tappe les coachs de l'équipe 1 de vaujours, après vérif ^^).

Rien de spé a dire, un moment qu'on n'avait pas joué, très bon en face, on s'en tire honnetement en fesant des scores pas trop mauvais.

Bon pour Livry, j'attend réponse de leur coach.

S'ils redécallent encore la rencontre, je risque de leur mettre en forfait dans la gueule de toute façon ^^'

Match de lilas (aller) reporté au 17 mars. Problème, le 17 mars, ya déja eurocopter qui viennent chez nous. Mais comme c'est leur coach qui a mon tel, c'est a lui de me rappeler. A ce moment la je lui dirait de décaller le match au lundi d'avant par exemple.

Sinon, pour notre avenir, il est peut etre bon dans discuter par écrit.

Envie de rester a vaujours ? Qu'en est-il de ceux qui partent ou ne sont plus la ? Ceux qui ne veulent plus faire de sport ? Changer de club ?

Personnelement, j'attend la rencontre avec livry. Selon ce que ça donne, je jouerais soit la-bas, soit je discuterais avec l'équipe de yann quitte a jouer au volley pour la déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyVen 12 Fév - 0:17

En discuter par écrit? ok. Je vais te faire un résumé très court et néanmoins exhaustif: on sera que deux mon Rémy l'année prochaine. Et j'ai pas envie de jouer avec Jérome, Yann et toute la clique, avec une mentalité bofbof et qui sont là une fois sur 7. Donc pour ma part, ça sera Livry ou... rien, ou autre sport, ou autre club.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyVen 12 Fév - 17:26

2 ? Bastien quitte Paris aussi ?
Pour ma part, rien n'est fixé, si Amélie est reçue aux Gobelins ou dans une autre grosse école parisienne, je serais peut être dans le coin. Donc même si je garantis pas du tout ma présence l'année prochaine, je ne ferme pas la porte totalement.

Après, pour vous deux : mis à part Livry, il n'y a pas d'autre club dans le coin avec un tant soit peu d'infrastructures ? Je pense entre autres à Mitry dont le gymnase est quasi neuf (par contre, ça veut dire changement de département pour les matchs) mais il y a sûrement d'autres villes comme Tremblay ou je ne sais quoi...

Enfin quoi qu'il en soit bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyVen 12 Fév - 17:47

J'ai le concours de sous officier de gendarmerie. Ca signifie que j'attends la convocation pour la rentrée en école ( pas prévu avant septembre...).


Pour moi le volley, tant que j'ai pas de réponse je continue!
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyLun 15 Fév - 2:22

Pour Demain à Livry moi jpeu pas finalement ça a été redécalé la ?! Jérome est la?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyLun 15 Fév - 3:32

ça me fait bien rire, entre 2 épreuves de J.O (et 2 médailles d'or pour la France, ndlr) je te vois barth, écrire des trucs vraiment en décalé!!
Rémy a déjà expliqué sur un sujet qu'il ya match contre livry,ya juste besoin de lire.


Hier à 19:18

Nouveauté : Match contre Livry finalement confirmé pour le 15 ! Bon ça fait un peu girouette, mais on en profite.



Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyLun 15 Fév - 17:16

Et surtout pourquoi tu peux "finalement pas" bart ? On a juste un peu besoin de toi, a la base tu t'es engagé, tu t'es inscrit dans l'équipe (sans qu'on te torture) ce qui signifie que tu devais jouer.

Tu nous a déja collé un mémorable lapin mercredi dernier, et c'est jerome du groupe de Yann et tout qui t'as remplacé au pied levé parce qu'il était la.

Et le pire c'est que tu ne te sois meme pas excusé ! En plus tu me préviens, kom dab, pour le jour meme. A ton avis, c'est pour quelle raison qu'on fait des forfaits ? Parce qu'on manque de joueurs... Donc les "j'peux finalement pas" sans réelle explication, "jsuis pas bien", "le frère de ma cousine belge neurasténique éleveuse de champignon s'est cassé le pouce" ça commence a faire légerement chier la bite.

Il doit rester 3 matchs a tapper tu pourrais faire un effort, meme si, on sait TOUS, que t'aime pas faire les matchs, parce que t'as peur de la compétition ou qu'on te crie dessus. Dis pas non, ça se voit, t'es tout crispé, comme si un gay te caressai la main en soirée !

BREF ! Jerome, si t'es ok pour faire la 4e roue du carosse, ça nous arrangerait bien... jte tel de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyLun 15 Fév - 20:20

On a déjà un concurrent pour le pétage de plomb de l'année et aussi pour l'image la plus hot de l'année (le coup du gay Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyLun 15 Fév - 20:36

erf j'avoue... Les bonnes habitudes se perdent pas. Mais faut d'abord que je m'habitue a mes titres actuels (faudrait nous faire nos badges tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyLun 15 Fév - 20:54

Du grand Rémy comme je l'aime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyMar 16 Fév - 12:23

Je répond même pas à la méchanceté gratuite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyMer 17 Fév - 22:50

Message spécial pour rémy et thibaud : j'ai eu l'appel de Toro : "dis c'est toi qui a joué contre nous en 6 au match aller ? oui . Dis demain t'es là pour jouer avec nous avec l'équipe une ? nan j'suis chez ma soeur . Ah merde! "

Pff, l'image du club me donne la gerbe! à tout les coups il manque des joueurs, et tiens ils piochent à côté!

Et pendant ce temps la, mon ptit rémy qui va au volley pour rien : allez vas y balance ton commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyJeu 18 Fév - 1:15

demain, parce qu'en bonus trac, j'ai le droit a la méga blague de toro qui réclame des cotise ^^'

je vous écrit ça a mon retour du taf
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyJeu 18 Fév - 21:39

sms de ludo : "si tu peux ce soir, envoi le numéro de tel de bastien, et 6 personnes n'ont pas réglé leur cotisation : beaujard bastian, sophie, rieu bartélémy, drtxherry jean yves, lefevre benoit, behal franck. Merci, Ludo"

C'est a coup a nous enlever des points pour des joueurs licensiés en fraude !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley EmptyJeu 18 Fév - 23:19

aie aie aie il est trop fort celui là!!!

Quand il nous contacte c'est toujours pour nous demander des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes diverses sur le volley Empty
MessageSujet: Re: Notes diverses sur le volley   Notes diverses sur le volley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes diverses sur le volley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volley de ce soir
» volley ce soir ???
» Lundi 13 Octobre : Volley as Usually
» Programme 2008-2009 de volley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: