Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Foot golf chez moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Foot golf chez moi! Empty
MessageSujet: Foot golf chez moi!   Foot golf chez moi! EmptyMer 3 Fév - 0:18

Bon, on est tellement dans la merde que le gardien du gymnase va signaler le fait que nous sommes plus que 3 dans la salle, pour qu'on enlève ce créneau horaire et le donne au twirling bâton (Oh rage, oh déchéance!). Du coup, même le foot va pet être compliqué.
Bon, jsais pas si y a un rapport (en fait y en a pas mais ça donne une excuse!), mais du coup, les présents peuvent venir chez moi non pas mercredi mais plutôt jeudi, à cause de la grêve, je vais pas rentrer de bonne heure, ni de bonne humeur mercredi.^^
J'en ai parlé à Rémy et apparemment, ça pose pas de problème plus que ça. Reste l'avis des autres. Ma mère est ok, est même contente de vous revoir ("j'aime bien tes copains" Razz ), et elle a eu ses premiers tickets resto. Et qui dit ticket resto dit pizza!
Donc viendez vous goinfrer, amener ce que vous voulez, de la boisson si vous voulez papoter autour d'un verre, j'ai plus grand chose. Barth, si t'es là, t'es le bienvenu, j'appelle Fab demain, entre autre pour savoir si il est dispo.
Voilà, rdv vers 19H30/20H.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Foot golf chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Foot golf chez moi!   Foot golf chez moi! EmptyMer 3 Fév - 1:17

Si on commence à remplacer le sport par "gastronomie" on va pas être dans la merde Twisted Evil

M'enfin une bonne p'tite pizza, ça me va mon ptit cat !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Foot golf chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Foot golf chez moi!   Foot golf chez moi! EmptyMer 3 Fév - 2:48

Question con mais quid du volley à livry ou ailleurs ? Vous allez vous "tourner les pouces" jusqu'à la fin de l'année ou est-ce que vous reprenez le sport (volley ou autre, voire autre activité) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Foot golf chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Foot golf chez moi!   Foot golf chez moi! EmptyMer 3 Fév - 21:52

Ok pour jeudi comme prévu, j'arriverais pas super tot par contre, mais je te tiens au courant.

Pour le volley a livry on a (enfin) RDV chez eux lundi a la mi-février. En espérant que ça nous donne envie, et qu'on soit interressants pour le club histoire de s'installer la-bas.

Le bateau coule, on saute sur le yacht !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot golf chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Foot golf chez moi!   Foot golf chez moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot golf chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot ce soir? 29/03/10
» On avait dit un foot?
» Soirée chez rémy c'est reparti
» qui dit gréve qui dit foot! (29 janvier 2009)
» Samedi soir chez moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: