Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyLun 9 Nov - 19:34

Apéro,mangeaille, devant le foot ,ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyLun 9 Nov - 19:49

Je ne serais pas là mais je notasse le jeu de mots avec délectation. N'oubliez pas que ce sera le moment idéal pour se mettre au vert également (les bleus vont ils s'en prendre, des bleus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyLun 9 Nov - 20:21

Si c'étaient le cas ils seraient verts de rage !

Pas sur mais enthousiasmant, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyMar 10 Nov - 21:18

J'en serai, envert et contre tout! (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyMar 10 Nov - 21:57

Toujours motivé pour des hamburgers maison ou autre chose?

Pour l'instant on est 2 en espérant un grand bol d’Eire pour nous faire Dublin !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyMar 10 Nov - 23:39

je confirme je serais la !

Vert de rage ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyMer 11 Nov - 1:53

Rémy - Orcslicer a écrit:
Vert de rage ?

Faute ! Répétition de la même blague ! La sanction est immédiate, la biscotte ne sera pas verte mais jaune.

Quoi qu'il en soit j'imagine que vous prendrez un vert - ahah, un verre plutôt, ohoh !
Ah, sacré Bastien, il aura lancé le sujet le plus affligeant dans son développement de l'histoire des Hells (et quelque chose me dit que c'est pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyMer 11 Nov - 15:47

erf j'ai fauté.... mais tu dois bien etre le seul a jutter jaune ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyMer 11 Nov - 21:37

Va pour les hamburgers! J'ai hâte de goûter ça! (désolé, j'ai pas trouvé de jeux de mots... Mis y de la salade verte! Et du fromage, du bleu évidemment! haha... (cette blague a été validée par le CBF, le comité des blagues foirées)
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyJeu 12 Nov - 13:16

Vendredi soir on se voit les gars normalement hein? ( on va chercher les maillot d'ailleur moi et rémy rendeer )
Ce qui veut dire que samedi soir je vais répondre positif à mes amis de fac pour équilibrer: un soir vous, un soir les autres !
Ne m' en veuillez pas trop geek
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyJeu 12 Nov - 19:44

A ce sujet, vendredi on gère comment? tu nous invites pour le dessert, ça veut dire quel heure? je me serai bien fait le match de rugby
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyJeu 12 Nov - 19:53

Moi j'ai dit à Rémy que je ne serai pas là, je sors ma carte "ours mal léché", attaque de niveau 3: je reste chez moi pénard pour voir le match. Je pourrais donc pas t'emmener Bastien. Bart le fera sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyJeu 12 Nov - 21:03

Pris RDV au tel comme d'hab. Et Thibaud, les attaques et défenses honteuses sont interdites en régional, tu devrais le savoir (tu suxx et et tu pourriras en enfer a bouffer de la biscotte de rugbyman poilus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! EmptyVen 13 Nov - 18:21

J'y pense thibaud , ce soir ça aurait été l'occasion de te trouver une oursonne ....qui saura bien te lécher....(hum euhhh j'y connais rien à votre jeu )
Et tu sais bien que l'ours est en voie de disparition !!!tu veux être à l'origine de l'extinction de ton espèce??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!   Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir, venez prendre l'Eire chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi soir chez moi?
» Ce soir?
» Ce soir (2)
» Foot ce soir? 29/03/10
» volley de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: