Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lundi 12, ça boum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyMer 7 Oct - 20:13

Match en 4*4... à Livry !

Soyez présents et motivés !

PS : voir modif calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyMer 7 Oct - 22:17

Il va nous faire du bien ce match, se changer la tête du match en 6!
A lundi en pleine forme!

(et prévenir Stan)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyJeu 8 Oct - 13:57

Toujours pas là ! (Et quid du match en 6 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyJeu 8 Oct - 16:05

Quid du 6 ? euhhh ça a fait un peu mal.... (3 à 0 pour le score)

Composition de l'équipe: thibaud,rémy,jérome,ben,Chang,Aurélia et moi.
Des choix bizarres notamment pour la constitution du 6 majeur du 1er set. Après, on voit qu'on a jamais joué ensemble,manque d'automatisme, manque d'attaque bing bang boum directe, quelques étourderies (services, passes mal ajustés, geste final) qu'on a pas commis durant le match en 4 ....et voilà comment face à 2 frères boumeurs on se prend une petite valise ...

Comme on a dit, y a du potentiel, notamment Chang qui a joué au volley ya 5 ans (il a des bons reste!). On a réalisé des bons contres même si ya 2 -3 choses à revoir à ce sujet.

Ah oui, je viens de me rappeler qu'on a détecté un souci lors du cri de combativité lorsqu'on marque un point, à revoir ??ça influe dans le jeu mais ça reste de l'ordre de l'esprit d'équipe!
Je revois thibaud qui dit à Ben "mais attends on a pas le temps de faire le ouaichhhh (c'est ça hein rémy?) , vous le faites de votre côté " et " moi je suis plutôt tactile, je tape dans les mains!!"
Voilà grom nos feux de l'amour version volley! (mais il manque un personnage!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyJeu 8 Oct - 19:33

Non, circulez, y a rien à voir! On est passé à côté du match, hormis Bastien qui a été bon comme d'hab. Beaucoup de choses à travailler. Bastien a bien résumé, coaching douteux, cri de guerre foireux, placement sur le terrain chaotique... J'attends le 4 avec impatience pour tout remettre à zéro!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyJeu 8 Oct - 19:40

25-17, 25-15, 25-16. C'est pas non plus une taule. et quand on voit que l'équipe d'en face joue ensemble avec la meme compo depuis des années, et avec les deux géants rebeus, on s'en tire pas trop mal.

Cri de guerre habituel de stach et autres qu'on a jamais compris (wesh prolongé), un second set avec 1 seul passeur (Jerome qui tappe des aller retour a la passe n'importe comment), Aurélia pas au niveau, Tchang (:p) pas décisif, on est mal servi un peu partout (service, passes, receps...). Bref moyen.

Par contre en 4 ils vont prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyJeu 8 Oct - 22:31

Tchang ? Aurelia ? WTF is this ? Non, dis comme ça, ces noms me disent rien.
Sinon ça renforce mon idée de base : le retour au 6 n'est pas une bonne idée. On s'est toujours fait chier, c'est pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyJeu 8 Oct - 22:45

Oui oui tu rêves pas, ya 3 nouveaux au sein du club ( et d'ailleurs on peut dire qu'il y a une bonne ambiance,comme on a jamais connu)
-Chang et pas Tchang !!!gggrrrr : un mec sympa qui nous dépanne pour les match en 6 et qui vient de recommencer le volley
- Aurélia qui a 23 ans (rémy et thibaud on va éviter toute description faite en voiture) silent
-la maman d'Aurélia (dont le nom m'échappe à chaque fois)

Je crois que t'as croisé Aurélia et sa maman lors de tes premières apparitions.

Concernant le 6, si on a tous les bons joueurs en même temps, on est capable de faire quelque chose!

Ps: on en est ou à propos des maillots? la femme t'as recontacté?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyVen 9 Oct - 13:08

Concernant les maillots, nous avons eu un problème informatique à Blois donc j'ai demandé à Thibaud de s'en charger (vu qu'il avait l'adresse et que c'était son nom à lui sur la commande). Donc j'imagine que c'est fait. D'ailleurs, concernant le logo, on vient de réparer la bête donc on va pouvoir s'y atteler tout doucement (vu qu'il y a d'autres obligations en retard avant).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyVen 9 Oct - 18:45

J'ai effectivement envoyé un mail avec les noms et les tailles. Ils en ont accusé bonne réception. Les maillots ne devraient pas tarder à arriver, une petite semaine (c'est pour ça que le mot "doucement", prononcé par Jérôme me fait peur Razz ) essaie de faire ça dans les prochains jours quand même, tu écourtes ton câlin et tu t'y mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyVen 9 Oct - 19:27

Il devait plus penser a son site qu'a un hypothétique calin (il peut tres bien entamer un calin en bossant, hein mon Jerome ? Very Happy )

Anyway, si le visu est pas créé, il ne sera pas flocké sur les maillots. Donc soit on s'en passe, soit on rajoute le logo plus tard, mais il faudra encore payer en somme...

Hurry Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyDim 11 Oct - 19:48

Petite info pour demain.

Je serais en examen a Arcueil toute l'aprem, je finis a 18h30. je serais donc a l'heure, mais j'aurais pas le temps de vérifier le trajet ou de recup un GPS, donc si vous pouviez vous occupez de ce désagrément ça me rassurerait. J'ai vraiment pas la tete a m'occuper de ça dsl

PS : et d'appeler Stan ou Bart aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyDim 11 Oct - 20:32

J'ai envoyé un sms à Stan, apparemment il est dispo mais il se peut qu'il finisse tard le soir. Il me confirme sa présence dans la journée.

Pour l'itinéraire, je vais me renseigner et organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyDim 11 Oct - 22:16

Autant dire, tout le monde croise les doigts pour que son voisin s'en charge ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyLun 12 Oct - 17:24

Je ramène le gps !

Reste plus qu'à être à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyMar 13 Oct - 0:03

Merci a tous d'etre venu et pour le GPS.

Défaite 3-1. Problématique.

Est-ce la balle avec terrain flottant qui nous a fait jouer aussi mal ? A oublier au plus vite.

On en a bien parler d'en la voiture, ceux qui étaient au match savent de quoi il retourne. Pas besoin de plus de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyMar 13 Oct - 0:13

Quand on en est à remercier le GPS, c'est vraiment qu'on a plus rien a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyMar 13 Oct - 0:32

Pour le Gps hi hip houra !!!! oooooooooouuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiicchh!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyMar 13 Oct - 13:27

C'était si grave que ça ou on peut imputer ça à un jour sans ? Parce que bon, sur le papier, vous avez mis un set donc on a déjà vu pire alors quel genre d'équipe en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyMar 13 Oct - 13:43

Fallait etre la ! Ou alors la prochaine fois envoie un caméraman pour un reportage !

Pour l'équipe d'en face thibaud pense qu'ils étaient meilleurs que nous, moi pas.

Apres rien a dire, ils ont joué tres propre, safe, 2 services raté (alors que nous...). Ils avaient clairement l'avantage de la balle et du terrain, ils jouaient a fond sur les flottants, le peu de service qu'on mettait arrivait doucement dans leurs mains...

Meme si derriere on a bien remis leurs attaques (pas foudroyantes), pas moyen de faire des réceps correctes et Stan a bien chié la plupart du temps. Ya plein de trucs qu'il fait (ou non) qui me déplaise. Simplement du point de vue LOGIQUe

Ex, et apres j'arrete : Thibaud la récupère difficilement sur sa droite (bien au fond et puissante, Thibaud la remet quand meme bien sur Stan). DONC du coup Thibaud est bien a 40 km, on est d'accord. A qui Stan la remet (bien courte pres du filet) ? Thibaud...
Que ce soit Thibaud ou Bast, il faut clairement pas la remettre a quelqu'un en difficulté.

Ex 2 : La balle revient doucement au doucement du filet pour Stan. Il lui suffit de la lever bien haut sur un coté pour faire un penalty. Bah non, il la remet lui aussi juste au dessus du filet, sauf qu'en face le mec est grand...

Et puis manque d'explosivité et réactivité, le nombre de fois ou c'est Thibaud ou moi qui avons cherché la balle a sa place alors qu'en un gros pas-chassé il l'avait... abused !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyMar 13 Oct - 16:12

A voir que ce qui ne va pas chez les autres, on en oublie nos propres carences. Comme j'ai dit, d'habitude, je ne suis pas pour exonérer le passeur de ses responsabilités, mais là pour le coup, on lui a vraiment pas donné de bonnes balles. Après, il en a chié certaines, comme nous tous finalement.

Donc, au lieu de mettre la faute sur qqun qui ne peut pas se défendre, je donne rendez vous demain pour un entrainement que Bastien et moi allons préparé. Pour préparer la revanche chez nous, ce qui est plus constructif. Basketball

Je remets le lien : http://www.volley-zone.com/coach-volley.html
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! EmptyMar 13 Oct - 16:52

Bon, je viens de passer une bonne demi heure sur le site. Il y a des exercices sympas mais qui nécessitent des trucs qu'on aura jamais: 6 mecs (voir un truc de fou: 10!! (et de préférence des bons)), un panier avec 15 balles, une caisse pour monter dessus et faire des balles attaquées. Du coup, n'ayant pas tout cela, beaucoup sont infaisables.

J'en ai chopé 3/4, à la limite le bon vieux service en cloche, et après, enchaînement récep, passe, boom. C'est classique mais complet et faisable à 4. On voit ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 12, ça boum ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12, ça boum !   Lundi 12, ça boum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 12, ça boum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 02 fev
» lundi 6 fev
» lundi 10 nov
» Lundi 25 mai
» Lundi 5 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: