Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Maillot Hell's Grannies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:34

merde je vois un danseur étoile maintenant que je sais que le rond est une tete ! ou un livreur sans le plateau j'hésite...

Ya du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:10

Le même en version light.

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Hg2y
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:28

Les maillots sont arrivés, je viens de recevoir un mail. Plusieurs questions se posent et doivent trouver réponse rapidement:
- On opte pour quel logo? Cela qu'a posté Grom me plait bien, même si je vais pte jouer mon chieur, je vois pas pourquoi le G n'est pas à la même hauteur que le H. Y aurait pas moyen de l'abaisser légèrement? ( c'est du détail)
-Ils m'ont envoyé les différentes polices possibles à choisir: (cf votre boite mail, pas réussi autrement) Perso, j'aime bien 2,3,4 et 5 et pour le numéro: 6 4 5 7, le 2 trop classique.

Sinon, faudra aller les chercher, moi je bosserai, donc je crois Grom que tu es l'homme qui tombe à pic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:07

Moi je suis plutôt 2 ou 3 en écriture. (avec préférence pour le 3: paladin donne super bien nan? Very Happy )
C'est vrai que pour les numéros de maillot le 2 est à bannir!et j'aime bien 4 et 5!

Sinon, quand on va les chercher faudras payer direct ...hein Grom.....donc je crois qu'on va attendre la semaine prochaine pour qu'on récolte les sous sous??
En tout cas faut tout leur envoyer et pour ça, faut voter pour les écritures!! Et hop on se dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:46

Le fait d'aller les chercher, moui seulement, si on se voit pas dans la semaine, vous allez attendre combien de temps ? A ajouter aux autres contraintes, ça me motive moyennement...
Ensuite, question logo, faites chier, n'ayant pas eu de retour, j'ai tout laissé à Blois donc soit la miniature que je vous ai faites convient pour le marquage, soit faut que je tente d'en refaire un du même tonneau.
Et enfin, sur quelle boite as tu envoyé les polices ? J'ai rien sur aucune de mes boites mail... donc au cas où, voilà ma boite mail jerome.cayolle@laposte.net

et PS : le fait que le G et le H soient pas sur le même axe est fait de manière à donner un dynamisme. C'est comme une licence poétique mais sur un dessin, spice de comptable tout carré va. Tou comprrend rrien à l'arrt.
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:53

moi j'aime bien 1 ou 3 pour l'écriture, sinon pour le chiffre le 6 et le 5 qui vont avec sont bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 23:32

police 1,2,4,5 pour moi.

La 3 fait bande dessinée genre pif et hercule. On est déja des guignols ça va pas aider.

Et la 6 est pas tres jolie ni lisible

Par contre le 7 faut pas y toucher, la police est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptySam 24 Oct - 11:46

J'ai tout envoyé sur hotmail.

C'est qui le gentil qui va prendre un papier et récapituler le résultat des votes?

Sinon, le logo, on garde le même tant pis, si tout le monde est d'accord. Si tu dis que c'est dynamique. Pour moi, ça l'ai autant qu'un jour de saisie de factures à la COGIP menfin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptySam 24 Oct - 14:09

thibaud écriture 2,3,4 et 5 .......et pour le numéro: 6 4 5 7
bastien écriture 2 ou 3........................................num 4 et 5
barth écriture 1 ou 3 .........................................num 6 et 5
remy écriture 1,2,4,5 ........................................num 7



Ensuite faudra se mettre d'accord!


Dernière édition par Paladin le Sam 24 Oct - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:19

Je penche pour la police n°5 (éventuellement 4) et pour le numéro le 7 (sinon le 2 quoi que trop classique).

N'empèche que pour la plupart, elles sont pas jojo... la première fait très 60's, le deuxième bol de riz, la troisième pif et hercule et la dernière art déco - belle époque...
C'est là que je regrette de pas avoir eu un meilleur prof de typo, je nous en aurais trouvé de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:25

Pour re résumer!

thibaud écriture 2,3,4 et 5 .......et pour le numéro: 6 4 5 7
bastien écriture 2 ou 3........................................num 4 et 5
barth écriture 1 ou 3 .........................................num 6 et 5
remy écriture 1,2,4,5 ........................................num 7
grom écriture 5,4..................................................num 7 voir 2


ça aurait été bien de donner qu'un seul choix de modéle parceque la pour départager ......la ça donne :

Concernant l'écriture on a ex aequo 3 votes pour 2,3,4 et 5!! (numéro 1 et 6 éliminés)
Concernant les numéros on a ex aequo 3 votes pour 5 et 7! ( a priori éliminés 6,4 2)

Deuxiéme session de vote pour les exaequo dans chaque discipline? (en n'en donnant qu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:03

Ok, alors comme dit précédemment : 5 et 7
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:49

Pour moi: modéle 5, numéro 7
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:47

pareil, 5 et 7, comme ça c'est plié !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:15

plus besoin de voter maintenant ....ya pas plus classique que ça mais à la majorité le modéle 5 numéro 7 adopté!

Manque plus qu'à envoyer ça à errea ainsi que le logo .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 0:03

Classique, oui mais lisible et relativement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:33

Ok, je veux bien envoyé le mail, mais qu'est ce que je met dedans?

Vous comptez aller les chercher quand? Avec rémy, on compte se manger un grec dans la semaine, ça peut être l'occasion de donner l'argent à celui qui ira. Grom, on avait dit que tu pourrais pte y aller avec Bart: serait tu dispo Bart?

Et quid du logo? Tu leur envoies un mail pour gérer ça toi même (à vrai dire j'aimerais). Ou sinon, donnes moi ce que je dois leur mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:34

Ben dans le mail, si tu pouvais copier le logo que j'ai posté et leur demander si ils peuvent en faire quelque chose. Si ce n'est pas possible, je leur enverrais un mail avec un logo qui conviendra.

Sinon petite interrogation : pour tout ce qui est police et numéro (et du coup, le logo), de quelle couleur ce sera ? Blanc, noir ? Dans tous les cas, si ils peuvent adapter la couleur du logo au reste (le mettre en blanc si les autres imprimés sont en blanc par exemple), à voir.

A voir aussi si les récupérer dans la semaine est une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 2:02

je sais pas si c'est pret moi demain aprèm je peu après les autres jours de cette semaine ça me parrait plus dur donc dites moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:10

Bon ok, j'envoie le mail, avec ce que tu m'as mis.

Reporter à la semaine prochaine, ok, mais ça sert à quoi? Y aura qui de dispo en plus la semaine prochaine? Je crois même qu'on sera moins si tu t'en vas...!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:50

ça change rien. Faut y aller quand c'est pret.

Apres les gens récupéreront leurs maillots contre monnaie sonnante et rébuchante quand ils seront présents. That's it

Limite ça me dérange pas d'avancer pour tout le monde. Quoique 28 euros x 5 ça fait cher...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:17

Demain je dois passer au garage, donc si c'est prêt dans l'aprèm, je pourrais y passer. Par contre, ca me fait vraiment chier d'être obligé d'avancer cet argent sachant que je suis pas sûr de voir tout le monde avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:35

Thibaud et moi on se fait un grec demain soir. T'as qu'a venir, et tu seras sur que pour nous 2 tu seras remboursé !

(note calculatoire => 28 x 5 - 20 = 120 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:59

Avec tout ça, les maillots sont toujours pas arrivés... Heureusement qu'on en a pas parlé lors de la soirée kebab sinon j'aurais votre fric et vous, pas de maillots...

J'imagine que vous les aurez dans la semaine mais c'est vrai que j'aurais aimé les voir (ça se trouve ils sont aussi sexy qu'une otarie zombie qui fait du deltaplane... Beuh)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 11:11

Et moi j'aurai aimé que tu nous files l'argent avant de partir pendant deux mois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot Hell's Grannies   Maillot Hell's Grannies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot Hell's Grannies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: