Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)

+2
Paladin
Petit Bourgeon
6 participants
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) Empty
MessageSujet: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptySam 12 Sep - 19:25

Camarades! Non, je ne vous invite pas à la fête de l'Huma ni a vous encarter chez Besancenot, mais à profiter d'une part que tout le monde va être dans le coin les jours qui arrivent et d'autre part, qu'il nous reste quelques jours de beau temps avant l'automne.
Je propose donc une petite bouffe un midi aux chinois de Villepinte, où pour 10 €, on peut se goinfrer de nems à volonté mais aussi soulager quelques problèmes gastriques ( et ça me permettra auparavant d'aller faire une déclaration de perte de ma carte d'identité au commissariat à côté).
Ensuite, pourquoi pas aller taper la baballe au stade, où pourquoi pas nous diriger vers la fameuse base de loisir de Jablines. L'idée traîne depuis un petit moment, c'est peut être l'occasion de la concrétiser!
Petite aprem bien sympa qui peut se faire mercredi par exemple, quand rémy aura passé ses examens!

Dernière édition par Petit Bourgeon le Sam 12 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptySam 12 Sep - 21:28

hé oh j'suis po chômeur mais "passeur de concours"==> bon ok je suis considéré comme chômeur... Laughing

Pourquoi pas chez moi pour bouffer le midi? juste pour faire une proposition vu que je m'en fiche , je suis là. (enfin pas jeudi et vendredi prochain : toujours en travaux chez ma soeur)
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptySam 12 Sep - 21:34

Pas dispo mercredi normalement mais apres jsuis open jusqu'a fin septembre...

J'vous tiens au courant mardi soir de toute façon. Rien n'empeche de venir chez moi aussi.

PS : Ouais tibo apres avoir tué les pizzas a pizza hut en mode illimité, tu veux remettre ça chez les noich' ? Quel ventre !
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptySam 12 Sep - 21:47

Moi, je ne serais plus chomeur mais auto-entrepreneur... Et pour ce qui concerne une éventuelle bouffe : ça dépendra beaucoup du 15 et si j'ai du boulot à rendre ou pas... A suivre.
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptySam 12 Sep - 23:34

A la lecture des premières réponses, on sera pas tous dispo les mêmes jours. Va pte falloir faire deux sessions!

Vous m'abandonnez tous à mon sort de chômeur? Ok, moi aussi, je suis pas chômeur mais "étudiant-en-préconvocation-à-Fenelon." Tout simplement. Cool
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptySam 19 Sep - 19:16

Bon je recrée pas de nouveau sujet pour rameuter les troupes.

Pour ce soir, ça semble mal parti, déjà par le fait que personne n'a rien proposé, donc ne doit être intéressé, et par l'autre fait que je vais voir les copains du "cercle" (Embarassed), pour faire un point sur ce qu'on fait cette année.

Donc pourquoi pas se voir demain aprem, je vais avec ma mère à la brocante de Fénelon. J'ai envie de dire qui m'aime me suive. On pourra toujours se poser ensuite chez moi et faire si le temps le permet un ping pong. A vous de voir, plus on est de fous, moins on se fait chier!
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptySam 19 Sep - 19:56

Petit Bourgeon a écrit:
J'ai envie de dire qui m'aime me suive.

J'ai envie de dire que tu prend un risque mais pourquoi pas. Quelle heure environ ?
Sachant que pour la brocante je sais pas trop, ça m'éclate toujours de voir d'antiques souvenirs de familles à coté de jouets Kinder machouillés (3€ pièce et à ce prix là vous faites une affaire) sans oublier les fascicules Tintin que les gens lisent aux toilettes (Fabrice, si un jour tu repasse par ici, elle est pour toi celle là) mais si possible, j'aimerais bien finir un truc pour mon site (d'ailleurs si vous avez des idées de sujets sur lesquelles je pourrais faire un article/un argumentaire de vente ou quoi ce soit, n'hésitez pas, je suis preneur). Donc en fonction, je vous rejoindrais peut être directos chez toi.
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptySam 19 Sep - 20:14

Oui, tu as raison, j'ai pris un risque, menfin, j'ai plus grand chose à perdre! Et puis les amis, ça normalement, ça tient encore à peu près, (mes chers amis) Wink
Nous irons donc ensemble marchander et essayer de baisser le prix du canard en céramique qui ira sur la cheminée de ma mère!

Tu nous smseras pour nous dire où tu en es!
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptyDim 20 Sep - 14:00

Personne ne s'est connecté, donc si jamais ça vous tente de nous rejoindre, appelez sur les portables.
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptyDim 20 Sep - 20:46

Donc je répète et confirme ce que quasi tout le monde sait : demain, on se retrouve dans l'aprèm, on file chez errea à livry puis chez Décathlon.
S'il fait beau, on pourra se tenter un chomeurball, excusez moi, un football sinon, on ira chez quelqu'un. Enfin, un petit grec, mc do ou quick et en piste pour le volley.
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptyDim 20 Sep - 21:33

ok ça me va. téléphonez moi pour qu'on se mette au point pour le deroulement de l'apres midi
Toboi
Admin
Toboi

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptyDim 20 Sep - 23:45

eu je peu jouer le mec chiant? je travaille demain Sad toute la journée même le soir...j'ai toujours les bons plans Very Happy
https://hellsg.forumpro.fr
Paladin
Admin
Paladin

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptyDim 20 Sep - 23:59

OK j'en ai été informé par grom . J'ai donc ramené ma baballe de foot de polhay (grom penses à ta pompe)
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptyLun 21 Sep - 1:55

Cool, on va pouvoir défouler nos instincts primaires !
Pour l'heure, je me baserais sur 14-15h (on passera pas 15h dans les magasins et si on veut tenir pour le volley faudra pas abuser sur le foot. M'enfin si vous voulez plus tôt ou plus tard...
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptyLun 21 Sep - 12:47

15H me parait plus que cohérent. RdV au parking fénelonien ?
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptyLun 21 Sep - 13:38

Ok pour moi, à tout à l'heure alors.
PS : essayez de regardez où se trouve le magasin et retenez le bien, je vais tenter d'en faire de même aussi mais je connais pas Livry tant que ça.
Paladin
Admin
Paladin

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptyLun 21 Sep - 23:35

Merci les gars pour cette journée! ça fait du bien de changer d'air! Wink
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptyLun 21 Sep - 23:48

Petit Faisan a écrit:
PS : essayez de regardez où se trouve le magasin et retenez le bien, je vais tenter d'en faire de même aussi mais je connais pas Livry tant que ça.

Je m'autocite afin de mettre en valeur la blague du jour, snif.
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptyLun 21 Sep - 23:57

prochaine fois, note l'adresse...
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) EmptySam 26 Sep - 12:39

Passé par la, mais un peu tard. J'ai tout lu et j'ai adoré la maniere qu'a Jérome de décrire une brocante Valjovienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)   Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore) Empty

Appel à mes amis chômeurs(et à ceux qui le sont pas encore)
Page 1 sur 1