Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle saison !

Aller en bas 
+2
Petit Bourgeon
Rémy - Orcslicer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:31

Là c'est même plus joyeux, on mélange allègrement les créations d'Audigier (Von Dutch) avec un graphisme japonais entre les mangas et les estampes anciennes le tout sur un effet carpe Koi du plus bel effet. C'est au moins aussi marketing que le maillot du PSG version Louis Vitton ou que celui de Marseille version caillera et encore je ne parlerai pas des maillots fluos quetupeuxlesmettresurl'autoroutequ'ontevoitmêmedenuit
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:32

C'est fou ce qu'un maillot peut faire interagir avec les performances d'un club.... tout comme son maillot paris ne vaut pas grand chose (en ce début de saison)

Ps: on s'est tapé une aprem spéciale saut dans la piscine , on a des photos super simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:18

Petite question : Quelqu'un connait t-il la date de rentrée du volley ? Sinon quand le saura-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:29

Si j'ai bien suivi, forum des associations le 13 septembre a vaujours.

Apres la reprise, et pour les entrainements, et pour la création des équipes et le lancement des matchs, je suppose que ce sera des le lundi suivant
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:23

Ok, ca tombe bien, je rentrerais sûrement sur Paris le 13 donc si volley il y a cette semaine, je pourrais y être. En fait, je ne suis pas sûr à 100% d'être là donc on verra. Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 23:49

Helo les coco cheers

Je suis au mariage de la soeur de mon ami juif qui fait de al musique avec moi le 13 donc je serais pas au forum dsl mais vous me direz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 13:02

Un catho dans un anniv juif ? hérésie. M'en fou j'te owned, j'ai tchatché avec des témoins de jéhovah

Bref, merci facebook, en fait la reprise de l'entrainement adulte reprendra le 09 septembre soit mercredi qui vient !

Je pourrais en etre sans probleme, mais je veux pas y aller seultou
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 14:03

Ce serait bien qu'une bonne partie de l'équipe soit là pour le premier entrainement ne serait-ce que pour dire qu'on est là et pour qu'on commence à renforcer les effectifs (qu'on se fasse pas souffler les joueurs avec un minimum de talent et d'expérience comme chaque année). M'enfin, je dis ça mais je ne serais pas là donc c'est vous qui voyez (y'en a qu'on essayé, y z'ont eu des problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 17:24

Putain fais chier sa race!!!!!!! Sachant au préalable que l'entrainement commençait le 13 , j'ai accepté de donner de l'aide à ma soeur pour repeindre les murs de son ex et nouvelle maison à partir du mercredi 9 (vers 20h) au dimanche 13. Et là maintenant on commence le 9....bah désolé je serai pas là (ma soeur a pris 2 jours de repos (jeudi et vendredi) et je peux pas changer.

C'est sur qu'on a intérêt de choper les 2 jeunes sans prendre les "nouveaux" qu'il y a chaque année!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:23

J'ai appris la bonne news et je serai là, avec Rémy, pour un entrainement en amoureux! (on se fera des lovepasses, coquinou...)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:33

Bon bah on ira en amoureux. De toute façon en moyenne on sera 3 aux entrainements donc bon, faut s'y préparer des le début...

PS : je finirais donc joueur pro de volley, écrivain de thriller a succès, collectionneur minéralogiste réputé, champion du monde de poker et directeur administratif et financier d'une grande boite française...

A la cool quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:12

T'as oublié le plus important... Sad . (indice:mistercocktail!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:27

Ah mais oui c'est vrai. Je gererais un bar avec mes associés et, quand j'aurais un peu de temps, je ferais tester mes nouvelles inventions de cocktails a mes amis et clients préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:49

Alors alors, comment ça s'est passé hier ? Des nouveaux ? Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:01

Vous avez vraiment pas loupé grand chose, à part un décrassage loisir... Je tiens à rassurer ceux qui s'en inquiètait: Ophélie est une pleine forme, et même si elle a de très beaux yeux, elle s'écarte toujours en gloussant des balles qui arrivent vers elle. Son ami, à part un petit bouc, a lui aussi peu changé et reste une... brute. Jérome se demandait s'il allait pas s inscrire dans le club près de chez lui, le deuxième "adulte" présent élaborait un plan pour essayer de virer les deux zozos qui pourrissent les entrainements. Bref, on prend les mêmes et on recommence!
Pour les nouveaux, bah pas de nouveaux, pour cause, le forum n'a lieu que dimanche.
Pour les équipes de 4, je crois que recruter les deux jeunes s'annoncent mal barrés, ils veulent faire du 4 avec tic et tac... Du coup, on l'avait presque oublié, mais il reste Stan, qui est venu hier et s'est dit très motivé. Il connait le rôle du passeur, donc ça peut le faire!
Le lundi va être instauré un vrai entrainement, avec exercices et physique, le mercredi sera plus un jeu de balle.
J'espère que ce court résumé ne dégoutera pas les bonnes âmes qui hésitent encore à nous rejoindre! On peut encore monter une belle équipe et progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:06

Premier bilan inquiétant ou mitigé. Pas la peine de faire dans la langue de bois, soyons honnete.

Tout le monde n'était pas la. Des mecs de l'équipe une ont joué avec une probable nouvelle équipe de filles, qui ont dans la trentaine. Entrainement de leur coté comme d'hab. On suppose que cette nouvelle formation vise le haut mais pas plus d'info que ça. Si je revois Karine (une des anciennes filles qui est probablement la seule sympa) je lui poserais des questions pour la forme. Enfin de ça on s'en cogne.

Mais le plus important était sur la présence, hélas, d'Ophélie et de son gros chéri. Qui jouent toujours aussi mal. Jerome est donc dégouté et hésite a rester. Il est d'accord avec moi sur l'option de jouer entre nous (donc vieux contre nous) sans les boulets. Boully n'est pas d'accord, car il est vrai qu'on ne peut pas les virer. Probleme. Jerome avait déja conseillé a Ophélie de dégager l'an passé mais bon...

Bref soucis, car j'ai pas eu l'occasion de parler a Julien pour voir s'il voulait venir dans la team. Si Ophélie et le gros sont la, ça va etre dur de créer le "transfert". De plus, le second jeune pas trop mauvais est resté a peine une heure, visiblement peu motivé, et qui a refusé de s'appliquer a la regle des 5 pompes pour un service foiré. Bref, si on veut relancer les exos physiques, je suppose que peu voudront jouer le jeu...

Autre soucis, c'est que parmis les vieux, ça se barre aussi visiblement. Yavait pas grand monde, il manquait des joueurs, on en saura plus la semaine prochaine. Donc a voir, ils veulent faire du 4 et semble juste assez pour, mais pas sur qu'ils soient assez pour du 6... A voir si on peut pas se faire une grosse formation entre nous pour ceux qui veulent faire du 6 quand meme. Beaucoup de discutions devront etre lancées entre nous.

Bonne nouvelle, Aurélie est toujours la, même si la elle n'a pas jouée (blessée). Elle sera la des lundi et veut continuer le mixte. Autre bonne nouvelle, a mon sens, malgré tout, Stan est la. Motivé, il a bien bougé, et visiblement prêt a aider au 4*4 a la passe si besoin. Plutôt positif.

Donc a voir comment s'organise le 4 (qui sera toujours la ? est-ce qu'on recrute ? Est-ce qu'on reste a 3 fixes + le passeur tournant ?).

Apres qui veut tenter de faire du 6 ? Avec les vieux ? Pas interressant si on veut se parfaire au 4 ? Que faire d'Aurélie ? Peut-on se scinder entre ceux qui voudront faire du 6 et du 4 ou exclusivement du 4 ?

Autre problème suite a la discussion avec Jérôme : L'absence continue d'interet depuis plusieurs années de Toro dans la gestion du club, qui se fou des équipes a part de la une (dont une bonne partie des frais d'inscriptions sert pour leurs équipements exclusifs...)

Un mec de l'équipe une a été désigné pour veiller aux finances cette année. Bonne iniative pour une répartition et un controle + juste. C'est un "presque" jeune que tout le monde connait de visu.Et il est possible que les protestations contre Toro l'oblige ou a se déssaisir du club, ou a s'impliquer davantage. Je me rappelle notammanent des matchs de l'équipe une sur la fin de l'année ou, en privé, j'avais discuté avec un joueur qui m'avait dit que Toro plombait leur jeu...

BREF... va yavoir du sport !

PS : je veux l'award du meilleur recap de soirée d'un point de vue Tactique
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:32

Hum, effectivement, pas que du positif, loin de là même...
Déjà le retour de notre couple favori dans l'arène (et à ce sujet le résumé de Thibaut me remémore pas mal de souvenirs). Ben effectivement, c'est bof mais techniquement, on s'en fout (on va pas jouer les mères Théresa à chaque fois tout de même).

Ensuite, Aurélie je sais pas si c'est une bonne nouvelle en soi, enfin pour elle puisque si on veut progresser en 4, on peut plus se permettre des 6x5,2 avec ceux qui se marrent, ceux qui baillent et ceux qui gueulent. Mais ça veut dire qu'elle va avoir du mal à intégrer un possible plan d'entrainement à 4.

Stan, je reste mitigé : oui, c'est un passeur possible pour me remplacer mais si il est aussi peu présent que l'année dernière, nous voilà bien. Donc l'objectif est de le motiver... (et un plan tournant autour d'Aurélie vient de m'effleurer l'esprit mais pas sûr qu'elle soit d'accord... Razz )

Pour les 2 jeunes, le "transfert" sera dur mais pas impossible peut être même de leur initiative (si ils sont 4 avec Ophélie et Nounours, ils vont vite venir à nous). Après, j'imagine que celui dont parle Rémy est le plus petit des deux qui, l'année dernière faisait souvent le coup de "je fais pas les matchs alakon" donc ça pourrait s'avérer génant.

Enfin pour le 6, si j'ai bien compris il s'agirait de créer une team hybride hell's - vieux ?
Perso, le projet ne me dit rien, déjà parceque je ne suis pas sûr d'être là puis le 6, je me suis résigné. Néanmoins, pour ceux que ça intéresse allez y, ça peut être plus intéressant et plus relevé.

Voilà, voilà, je serais donc sûrement là lundi soir donc on aura le temps d'en parler en détail à ce moment là. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:07

Chacun y met de son commentaire alors j'y vais:

STOP à Aurélie !!!!!!!on peut être paladin mais pas stupide....évitons de refaire les mêmes erreurs.(pareil pour sa moitié hum...son double quoi)

Dans l'optique du concours "pompiers", j'accepte le 4 ET le 6. Pourquoi? optimiser ma condition physique! D'ailleurs je suis partant pour que le lundi soit basé sur minimum d'activités "sérieuses" . ( ça fait un bail qu'on a pas fait d'entrainement BOUM d'ailleurs Wink )

Quant aux vieux,bah au moins ils nous permettent d'avoir une équipe contre qui on peut jouer. Après, on verra dans une semaine combien on est au total ...pour gérer tout ça!

A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:05

Ne confonds pas Ophélie (la micro blonde toute mignonne avec son gros qui esquive les balles) et Aurélie (celle qui a joué des matchs avec nous et qui se débrouille tres bien).

Good night
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:30

Effectivement, je suis d'accord avec Bastien pour le lundi : un entrainement productif afin de coller avec nos objectifs. Par contre, il va falloir, principalement pour ceux qui se lancent en 6, faire un double entrainement avec des exercices liés.
Reste plus qu'à espérer qu'on s'en tienne à ça toute l'année et qu'on gagne quelques matchs (brr, poule B, on va prendre cher dans les bras)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:30

oh putain je l'avais zappé... m'enfin soyons réaliste le peu de match qu'elle a fait...pas grand chose :elle avait peur du ballon ==> Mais il faut le souligner heureusement qu'elle était là pour faire le match!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:11

United colors of Hell's Grannies !

En attendant de voir la personnalisation de maillots, il est possible d'avoir un maillot pour un poil plus de 10€

Chez Kipsta (voir les matières d'abord, vu que ce sont des maillots de foot à l'origine) : http://fr.decathlon.com/panoplie-adulte_football.htm

Chez Intersport (pas forcément jolis mais il y a du choix dans les couleurs aussi) : http://www.intersport.fr/e-commerce/control/sports-d-equipe/football/maillot-adulte

Reste après le flocage : http://atelier.decathlon.fr/FR/others/07-fr-presta-marquage-index.html
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:25

J'ai été sur tes liens, effectivement, le prix est abordable, mais les maillots ne sont pas top. Je serais d'avis, quitte à acheter un maillot, de payer le prix et pouvoir le personnaliser, choisir les formes et couleurs qu'on a vu tout à l'heure. Faire un mini investissement, pour que l'on puisse aussi le porter à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:56

C'est vrai que la plupart ont aucun style...quitte a aller voir sur place chez decathlon (pourquoi pas marchander un maillot plus chére ??) , aller chez érrea pour comparer en donnant les maillots qu'on parlait tout à l'heure et surtout obtenir un devis!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:58

Pour ceux qui ont du temps, j'ai regardé à peu prés tous les sites de personnalisation de maillot, y'en a un sympa, mais avec un prix élevé :

http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Personnaliser-59/article/10318089/department/1/

Au dos , j'y ai foutu des ailes d' hells avec numéro et ....ça tue!
Manque plus que notre logo devant...

OK ok je me suis un peu emballé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison !   Nouvelle saison ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ca repart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: