Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des nouvelles... Quand même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Des nouvelles... Quand même Empty
MessageSujet: Des nouvelles... Quand même   Des nouvelles... Quand même EmptyLun 15 Juin - 12:47

Bientot la fin d'un long périple pour moi. J'entame ma derniere semaine d'épreuve qui sont pour la pluspart des TP. Mes écrits qui se sont passés la semaine derniere, ce sont moyennement bien passés. Voila vivement devous revoir apres un temps d'absence extremement long.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Des nouvelles... Quand même Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... Quand même   Des nouvelles... Quand même EmptyLun 15 Juin - 21:51

Ah bah c'est pas encore pour cette fois ! On était prêt de battre le record, c'est ballot (comprendrons ceux qui voudront).

Alors le probleme c'est que vivement de nous revoir oui. Mais la, j'en connait déja 3 qui partent ou sont déja en vacances...

Si tu veux nous voir, du moins le peu qui restent, prévoit un peu de temps pour nous, et éventuellement propose quelque chose. En t'y prenant a l'avance ça te laissera de la marge pour finir tes exams et laissez aux autres le temps de se libérer éventuellement.

Bonne merde pour la fin de tes exams
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des nouvelles... Quand même Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... Quand même   Des nouvelles... Quand même EmptyMar 16 Juin - 3:32

Rémy - Orcslicer a écrit:
Alors le probleme c'est que vivement de nous revoir oui. Mais la, j'en connait déja 3 qui partent ou sont déja en vacances...

Hey ! (Entre autres )
C'est encore loupé, c'est comme les "1 fois par mois", j'ai du te voir deux fois en 2009 (j'ai un souvenir de volley puis la soirée chez Bastien). M'enfin à part ça bonnes vacances et bonne année 2012 (vu que j'irais pas plus dans le Gard que toi à Blois).
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Des nouvelles... Quand même Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... Quand même   Des nouvelles... Quand même EmptyVen 19 Juin - 23:29

Comme Rémy l'a dit, plusieurs d'entre nous ne sont plus là. Pour ma part, je pars demain avec élo en Egypte farao (c'est la seule occassion de mettre cet émoticone)pour une semaine et après boulot jusqu'à mi-août dans les arbres.

Bon courage à tous les
hell's! (j'essaierai de me connecter de temps en temps, pas tous les 26 jours quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Des nouvelles... Quand même Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... Quand même   Des nouvelles... Quand même EmptySam 20 Juin - 18:51

Have fun, fais bien la bise au sphinx de ma part. (J'en rêve de l'Égypte, rien que pour me retrouver un scarabée en pendentif)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Des nouvelles... Quand même Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... Quand même   Des nouvelles... Quand même EmptyMar 23 Juin - 20:12

C'est une invitation jerome moi quand tu veux je viens a Blois. il suffit juste d'un petit coup de tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles... Quand même Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles... Quand même   Des nouvelles... Quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles... Quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Widéos !
» Et ca repart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: blabla-
Sauter vers: