Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nom de code: ProjetBarbecue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Nom de code: ProjetBarbecue Empty
MessageSujet: Nom de code: ProjetBarbecue   Nom de code: ProjetBarbecue EmptyMar 26 Mai - 14:39

J'en ai touché un mot à ceux qui étaient présents au volley hier. En fonction de la météo, qui pour le moment s'annonce idéale (soleil, 21°), j'aimerais faire un petit barbecue chez moi vendredi midi. Je le fais maintenant car après, entre les examens et les départs en vacances, je ne suis pas sûr de pouvoir trouver une date qui rassemble un minimum de personnes.
Au programme, du grand classique: ping pong, brochette et jeux de société.

Pour la bouffe, je ne sais pas comment faire: chacun ramène quelque chose ou 6/7 euros et je fais les courses avant? (Bastien, est exonéré de tout cela, il a assez donné ces derniers temps!). Bref, quelques questions mais une chose de sûre, j'ai l'accord maternel!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Nom de code: ProjetBarbecue Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: ProjetBarbecue   Nom de code: ProjetBarbecue EmptyMar 26 Mai - 15:57

Y a pas de problème, je serai là.

Ah les boucliers fiscaux c'est beau... je ramènerai du coca jus d'orange (et une participation).

Prions le dieu du soleil!!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Nom de code: ProjetBarbecue Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: ProjetBarbecue   Nom de code: ProjetBarbecue EmptyMar 26 Mai - 16:13

Je vais a la poste tout a l'heure donc je te confirme ça, mais tu as mon accord de principe
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Nom de code: ProjetBarbecue Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: ProjetBarbecue   Nom de code: ProjetBarbecue EmptyMar 26 Mai - 16:22

Moi j'ai juste oublié un truc c'est que j'ai cour à 15h en fait mais qu'estce que voulez j'y allai tellement peu ces derniers temps que j'avais zapé... dsl à moins que je vienne à midi pour repartir a 14 je vois pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Nom de code: ProjetBarbecue Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: ProjetBarbecue   Nom de code: ProjetBarbecue EmptyMar 26 Mai - 20:46

T'as qu'a sécher ?

Pour le peu que tu bosses on verra pas la différence. Et au moins je suis sur que tu feras pas des vidéos dans des baignoires...

PS : Bon de mon coté pas moyen de changer mon RDV mais osef. J'ai RDV a la poste de vaujours a 14h30. J'y ferais un saut apres manger j'en aurais pas pour des plombes.

Je serais la quoiqu'il en soit. J'essaye de faire venir d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Nom de code: ProjetBarbecue Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: ProjetBarbecue   Nom de code: ProjetBarbecue EmptyMar 26 Mai - 20:53

Je ne serais pas là ce week end. Rien de plus à ajouter, je crois. Bonne bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Nom de code: ProjetBarbecue Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: ProjetBarbecue   Nom de code: ProjetBarbecue EmptyVen 29 Mai - 19:46

Ta mission "projet barbecue" a été un succès!
Merci à toi et à ta maman pour l'invitation sous un ciel bleu à en attraper un ptit coup de soleil!
Je vais rester fairplay en remerciant mes adversaires au ping pong malgré leurs défaites.....Wink et je tiens à recevoir une nouvelle invitation de ta part (7 défaites de suite mon pti thibaud ,là faut que tu paies ton coup) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Nom de code: ProjetBarbecue Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: ProjetBarbecue   Nom de code: ProjetBarbecue EmptySam 30 Mai - 10:44

Oui mais que veux tu, le vent était tourbillonnant et toujours contre moi, les rayons de soleil essayant de passer à travers mes lunettes pour m'aveugler, même la balle me faisait la gueule... Crying or Very sad Je t'aurai un jour, je t'aurai!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code: ProjetBarbecue Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: ProjetBarbecue   Nom de code: ProjetBarbecue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code: ProjetBarbecue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: