Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Grom est là, on en profite!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyJeu 9 Avr - 19:59

Petit sujet pour savoir qui est dans le coin les jours prochains, ce que l'on fait (la routine habituelle quoi!)

Donc notre paladin national est parti rejoindre sa douce amie. Barthélémy fête Pâques.
Un doute subsiste pour Fab.

Rémy, tu avais parlé d'une maison laissée libre. C'est toujours d'actualité? Enfin pour résumer, le célèbre kékonfééchékikenéou? Question
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyJeu 9 Avr - 21:26

Donc : tu es là, je suis là, Rémy l'est peut être, Fabrice sûrement pas, Bastien est en terre bretonne et Bart fête la zombification de Superman (ou comme ils disent "la résurrection de notre sauveur" mais c'est moins classe et on comprend moins bien).
A voir, mais si il fait beau on peut envisager une activité extérieure comme du vélo ou (si il fait très beau) une base de loisirs comme Jabelines ou Torcy voire si l'après midi est libre pour tout le monde un remake du "Seigneur du parc de la poudrerie" comme l'autre fois.
Ce serait bien, non ?

PS : thibaut, tu pourrais tester l'award que j'ai mis en ligne pour que je vérifie si tout va bien avant de te refourguer la totale ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyJeu 9 Avr - 22:16

Alors ma maison est libre des vendredi soir jusqu'a lundi normalement.

Mais vendredi je ne suis pas dispo le soir. Eventuellement l'aprem mais bon...

En fait faut aussi que je vois ça avec ambre mais ya surement moyen de se faire un truc sympa => Jablines, Val d'europe (courses, resto, Captain's quarter...), ballade sur Paris, ...

Et puis bon si on finit a la maison ya toujours de quoi faire hein !

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyVen 10 Avr - 11:09

L'idée de la base de Jabline me tente pas mal! Il fait beau, on se pose, on bronze, on joue fait un beach volley si Ambre vient! Je dis oui!
Par contre, c'est vraiment pas possible cet aprem? Parce que samedi aprem, j'ai invité benoit à venir voir le match et donc je ne suis plus dispo.. Et puis j'ai regardé la météo, il risque de pleuvoir demain aprem : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG12/20090410090000

On peut ensuite boire un verre chez rémy ou à l'extérieur le samedi soir?

Pour ton image Grom, j'ai essayé, mais décidemment jai du mal, je n'arrive pas à voir où je peux mettre une photo en dehors de celle de mon avatar. Y a peut être une option que je n'ai pas débloqué? Si tu peux m'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyVen 10 Avr - 13:55

Venir chez moi boire un coup apres un match chez toi avec benoit ? Ya pas marqué "bouche-trou" sur ma gueule non plus.

Soit on vient TOUS chez toi avec Benoit et apres on finit effectivement chez moi soit fuck, ce qui me parait légitime.

Bah sinon on se fait Jablines au soleil dimanche, en espérant qu'il fasse beau d'ici la. Ou samedi et tu abandonnes ton match

PS : j'ai RDV a 18h a gare du nord ce soir, donc pour cet aprem vu qu'il est déja 13H c'est bien ricrac
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyVen 10 Avr - 14:40

Oula, rémy me fait son petit boudin de Pâques!

Si j'ai invité Benoit samedi aprem, c'est parce que c'est le seul qui soit vraiment fana de rugby (vous si c'est pour chercher le roux et se foutre de sa gueule ou pour chambrer l'équipe qui perd, c'est devient tout de suite plus limité...) et parce que son père vient aussi discuter avec ma mère de son licenciement.

Ça me plait modérément d'entendre que je vous prend pour des bouches trou. Tu n'as pas toi aussi des obligations? Ce soir, tu n'es pas là, ça veut dire que tu nous vois samedi parce que personne ne t'as invité?? Raisonnement nul...

Donc si tu vois ça comme ça, ça serait FUCK!


Dernière édition par Petit Bourgeon le Ven 10 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyVen 10 Avr - 15:06

Petit Bourgeon a écrit:
Tu n'as pas toi aussi des obligations? Ce soir, tu n'es pas là, ça veut dire que tu nous vois samedi parce que personne ne t'as invité?? Raisonnement nul...

J'ai pas tout bien compris, mais si tu insinue que je me propose de vous voir samedi parce que personne d'autres ne m'a proposé de trucs a faire tu te mets le doigt dans l'oeil.

J'ai effectivement des obligations, d'ou mon refus pour cet aprem et ce soir. tu as visiblement des obligations pour ton match et comme tu as peur qu'on vous chambre, ce qui est légitime, j'attend d'autres propositions.

et le "tu NOUS vois" tu parles de qui en disant nous ? Toi et Jerome ? Pour l'instant Jerome n'a pas émis d'avis sur le fait que je ne sois pas dispo vendredi et toi samedi. Alors bon...

Et arrete de me dire que je fais un caca nerveux des que je vous dis non pour un truc ! Faudrait areter un peu la dessus, c'est vexant, je dois etre un des derniers a etre toujours dispo et a tout faire pour concilier les gens sur des sorties, si c'est pour qu'on me sorte des phrases faussements rigolotes genre "Oh tu boudes, Oh tu nous fais un caca nerveux", c'est sans moi, je m'en passerais merci.

Appelle moi ce sera plus simple, parce qu'au final on écris de la merde juste parce qu'on s'exprime mal => effectivement les sous-entendus et petits sourires, ça ne se voit pas quand c'est tappé sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyVen 10 Avr - 15:28

Rémy et Thibaud ont l'immense bonheur de vous annoncer leur réconciliation téléphonique. Rémy a enlévé son "bouche-trou" et Thibaud son "boudin". Ils rassurent leurs proches, la non compréhension sur le ton utilisé est à l'origine de ce petit accrochage sans lendemain. Ils se font à présent des câlins par Facebook et attendent un heureux évènement: un message de Grom leur annonçant une solution (car pour aujourd'hui, cela semble compromis)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyVen 10 Avr - 15:35

je vais t'envoyer pleins de trucs sur Facebook => Calins, Bisous, Coeurs, Tatouages, tests bidons...

On va finir ensemble tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyVen 10 Avr - 15:37

Geez ! Je me réveille, j'allume le PC et je vois ça...
Merde, là vous vous engueulez pour pas grand chose je trouve, vous bloquez sur des lectures fabriciennes de la chose (autrement dit, à la va vite).
Commençons par le début : je ne suis pas dispo aujourd'hui car j'ai reçu un appel ce matin pour me prévenir que frère est dans le platre (soit 2 maladies et un platre en moins de 2 semaines, vdm) et que je dois passer le récupérer (vdm aussi).
Pour demain, je reste dispo et comme dit Thibaud, je suis pas choqué qu'il ne nous ai pas invité vu qu'on est plus déconne vis à vis du rugby que fan hurleur Razz Le seul problème, c'est que je me souviens pas que tu nous en ai parlé auparavant donc j'en déduit que tu a organisé ça alors qu'on s'était mis d'accord sur le principe de sortir ce week-end mais bon, passons.
Et petit détail, Rémy rappelle toi : dimanche soir on est attendu chez shen.

Ensuite, Thibaud n'insinue pas que tu accepte de nous voir parceque tu n'as rien de prévu, il renvoie juste le raisonnement que tu fais ("on est des bouche-trous") à ta situation histoire de te prouver l'aberration de ton analyse. Donc reste zen.
Et puis pour le "caca nerveux", je comprend Thibaud dans le sens où il arrive avec un plan et que toi tu le prend très mal pour une raison peu évidente.
Alors pour rétablir un équilibre je vais juste me permettre un petit quelque chose : "ben alors, tu viens plus aux soirées ? Tu boudes ?" (mouahahah, j'ai toujours rêvé d'appuyer sur le bouton de la bombe atomique).

Conclusion : si vous êtes colère, faites comme d'hab, c'est la faute de dieu ou de fab Razz

PS : Thibaud, dans la signature, tu dois copier l'adresse de l'image et la mettre dans ta signature comme ceci : Grom est là, on en profite! Adresse image mais je vais te la refaire dans la journée pour que le fond soit de la couleur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptySam 11 Avr - 12:11

Bonjour mes louloups

Bon, petite mise a jour, je ne serais finalement pas dispo ce soir, je vais chez ma belle. Par contre je reste a votre disposition pour dimanche aprem.

Dimanche soir on va manger avec Garf and cie, mais rien n'empeche thibaud de venir (mais il me semble que tu dines en famille)

Et lundi dispo la aussi all the time, meme le soir. Voila a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptySam 11 Avr - 13:19

Moi je reste dispo ce soir Grom, mais si une nouvelle fois on est que deux, si tu as une idée, on sait jamais... dimanche aprem ok, lundi ok. (ndlr:alala...)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptySam 11 Avr - 18:24

Youpi, encore un weekend mémorable devant mon pc...
Ben vivement le weekend prochain que je rejoigne ma belle à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyDim 12 Avr - 13:01

Pour ce message vous auiez pu m'engueuler car j'ai pas du tout suivi et en plus je n'aurais pas pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyDim 12 Avr - 17:21

Bien vu Fab ! Mais bon, je dois bien avouer qu'on n'attend même plus tes réponses maintenant... Et on a bien fait sur ce coup là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyLun 13 Avr - 13:59

Arretez de vous plaindre, tout est bien qui finit bien hein !

Soirée chez disney et et cet aprem je vous attend a la maison.

Happy face guys
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyLun 13 Avr - 14:02

Tu passes me chercher Grom? On dit quelle heure? On a besoin de jeux? Faut que je contacte Bart ou c'est bon? On peut pte aussi se faire des multi de DS? Aujourd'hui, je ne pose que des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! EmptyLun 13 Avr - 21:26

Ah, ct'aprèm geek ! Ou comment passer plusieurs heures à faire de pyramides humaines sur ds !
Donc si Fab tu viens passer un après midi avec nous 3 rapporte la ds et et le dernier Final Fantasy qu'on tente la pyramide humaine à 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grom est là, on en profite! Empty
MessageSujet: Re: Grom est là, on en profite!   Grom est là, on en profite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grom est là, on en profite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Grom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: