Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 L'enfer des transports en commun : The famous RER B !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! Empty
MessageSujet: L'enfer des transports en commun : The famous RER B !!   L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! EmptyVen 27 Mar - 15:54

Tous les membres du forum auront Obligatoirement un mémorable souvenir de leur vie et du temps passés dans les transports en commun. On a tous vécu quelque chose d'exceptionnel ...
Vous venez de vous faire raquetter, vous venez de rentrer chez vous alors que ça fait 2h que vous êtes parti, vous en avez le plein le cul ?? Racontez nous votre histoire, défoulez vous!Faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des transports en commun : The famous RER B !!   L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! EmptyVen 27 Mar - 16:26

Allez je vais faire dans le sage, je vais juste raconter la derniere péripétie qui m'est arrivé. Hier...

Je sors de cours a 16h30 passé. J'ai du temps, rien de spécial a faire, hop, je vais boire un petit truc au O'sullivan, bar sympatoche avec gros canapés en cuir et pas mal d'anglais, parfait pour une soirée rugby. Je suis accompagné d'un chien fou (Charles pour ceux qui connaissent), et d'une jeune experte comptable collaboratrice tres sympa (Olivia).

Blabla, glouglou. Bon il est temps de rentrer. Hop direction metro, ligne 8 puis ligne 4 pour rejoindre gare du nord. il est quoi... 18h15 grand maxi.

"toudoudou : incident sur le RER B".

Soit interconnexion aulnay - mitry suspendue. Cause ? Un probleme électrique. Ah oui quand meme...

Bon, en grand habitué, je joue des épaules et rentre dans le premier RER B qui arrive (déja c'est un exploit). 60 dans un metre carré, je me dis que les chinois vivent dans des grands espaces, les veinards.

Je suffoque, certains manquent de s'évanouir, une grosse mama renoi ou antillaise commence a se plaindre que je la recalle physiquement quand elle veut prendre davantage de place. Dommage, je suis rancunier et plus grand qu'elle, je m'impose donc pour conserver un semblant d'espace vital.

Je m'éjecte a "Aulnay -sous", charmante bourgade campagnarde sentant bon les brises fleurales. Je me dois d'attendre le toujours tres ponctuel CIF 15, bus au combien chaleureux. On doit etre 120 a vouloir monter dedans quand il daigne arriver. Toujours svelte et chanceux, je rentre dedans et trouve meme une barre a laquelle m'accrocher. Le conducteur pete un cable également, certaines voitures mal garées bloquent les acces, bref du bonheur en brique. Ah oui au passage, des illuminées voilées déguisées en fantome entrent avec poussettes a l'arret suivant.

Le trajet se poursuit. J'arrive tant bien que mal a vert-galant, retrouve ma voiture et rentre chez moi. 20h30...

Merci de m'avoir niquer ma soirée le RER B et le CIF 15 ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des transports en commun : The famous RER B !!   L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! EmptyJeu 2 Avr - 18:58

L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! Rerbcopie

Mouahahah, c'est beau d'avoir 20 minutes de désœuvrement...
En tout cas, c'est vrai que ça ferait un bon sujet pour un film d'horreur ou un jeu d'horreur. Je vois d'ici le pitch : Pedro et Pépito ont commis une grave erreur, ils ont décidé d'emprunter le RER B... Entre les retards, les arrêts entre deux gare, les problèmes techniques, la foule et les odeurs nauséabondes arriveront ils à sortir vivants et sains d'esprit ?

Sans compter les épreuves de fou furieux pour un jeu : parle à ton ami malgré la sonnerie assourdissante et étonnamment longue, jette toi sur la meilleure place assise, tapote l'écran délicatement pour pousser le gros porc qui pue et qui t'écrase sans qu'il te pète la gueule, fraie toi un chemin vers la sortie à chatelet, fais attention à ce que les wesh-wesh ne t'agressent pas... Moi je dis : concept ! Razz


PS : je voulais à la base le sortir comme poisson d'avril mais c'est un peu tard, donc just enjoy and lovin' it !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des transports en commun : The famous RER B !!   L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! EmptyJeu 2 Avr - 21:44

Je ne dirais qu'un mot: énorme!

Ça aurait été dommage que tu fasses de la compta Razz !! (bien que le monde de la comptabilité soit un monde merveilleux peuplé d'êtres plus rigolos les uns que les autres où l'on se marre comme des petits fous autour d'un plan comptable!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des transports en commun : The famous RER B !!   L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! EmptyJeu 2 Avr - 22:11

Le prix du jeu s'eleve a combien. J'adorerais tuer des controeur ratp qui foute rien de la journée a part qu'a fermé les portes du rer alors qu'elles se ferment toutes seules ^^
C'est la grande mode en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des transports en commun : The famous RER B !!   L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! EmptyVen 3 Avr - 12:10

Trop fort!!!

Enfin...je vous raconte quand même ma matinée hein?? J'arrive à 9H00 à Montparnasse:je prends le métro 6 , putain personne, le rer b direction mitry personne et une jolie fille en face de moi,j'ai le bus tout de suite,je me dis c'est pas possible j'ai mis 45 minutes pour rentrer chez moi et là je me fais réveiller par le contrôleur du TGV ......tout cela n'était qu'un réve!!!!

Et oui 1H50 c'est tellement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des transports en commun : The famous RER B !!   L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! EmptyVen 3 Avr - 13:05

Hein Hein Hein... "rire sadique"

Pensez a ceux qui ne connaissent pas le RER B, et ces jolies bourgades qui l'accompagnent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des transports en commun : The famous RER B !!   L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! EmptyMer 24 Mar - 23:02

hier matin 2H30 pour y aller
hier soir 3H15
ce matin 1H45
2H30 pour rentrer ce soir

10h en 2 jours : qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des transports en commun : The famous RER B !!   L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! EmptyJeu 25 Mar - 0:28

Tu te rends compte que tu nous ressort un post vieux de quasiment 1 an ?

Ben, vouais, c'est toujours autant la galère le RER mais pourquoi est-ce que tu l'as pris ? Des concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des transports en commun : The famous RER B !!   L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! EmptyJeu 25 Mar - 2:21

ouai je m'en souviens pour le même concours (officier) yavait déjà les mêmes gréves!

je retourne dans mes cahiers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des transports en commun : The famous RER B !!   L'enfer des transports en commun : The famous RER B !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer des transports en commun : The famous RER B !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: blabla-
Sauter vers: