Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Lundi 23 Mars, Match a problemes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Lundi 23 Mars, Match a problemes ! Empty
MessageSujet: Lundi 23 Mars, Match a problemes !   Lundi 23 Mars, Match a problemes ! EmptyDim 22 Mar - 16:47

Bon on a un match ce soir en 4*4. Face a Montreuil RSC, chez eux.

On a besoin de 4 personnes pour le faire, pas de report possible.

Ou on y va, ou on fait forfait.

Je suis présent et j'espere que les disponibles seront la. Note : Je sais Bastien que c'est pas la bonne semaine, alors a toi de voir si tu veux te vider le cerveau en tappant dans la balle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Lundi 23 Mars, Match a problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars, Match a problemes !   Lundi 23 Mars, Match a problemes ! EmptyDim 22 Mar - 18:46

Moi jsuis là.

Menfin si c'est pour y aller sans Bastien, autant déclarer forfait, je suis pas SM... (désolé, j'ai revu les 20 ans des guignols et j'ai dû être traumatisé par Philippe Seguin en cuir et son "fesse moi avec une pelle" Laughing)
Bastien? Neutral (Regard et couinement de chien battu)


Dernière édition par Petit Bourgeon le Dim 22 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Lundi 23 Mars, Match a problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars, Match a problemes !   Lundi 23 Mars, Match a problemes ! EmptyDim 22 Mar - 20:17

Bon, ben si ça dépend de Bastien, dis le vite car si on doit déclarer forfait autant que je reste un peu plus à blois alors que sinon, je dois rentrer dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Lundi 23 Mars, Match a problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars, Match a problemes !   Lundi 23 Mars, Match a problemes ! EmptyDim 22 Mar - 20:20

Je veu pas enfoncer le clou mais c'est mort pour moi donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Lundi 23 Mars, Match a problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars, Match a problemes !   Lundi 23 Mars, Match a problemes ! EmptyDim 22 Mar - 21:01

Une raison bart au moins ? Non parce que meme si bastien déclarait forfait on aura quand meme pu y aller. bref, reste plus qu'a attendre la sentence de bastien.

Note perso : tristesse des matchs, mais comment voulez vous allez en poule B si a chaque fois il manque quelqu'un ?

PS : moi aussi j'ai des devoirs a faire toussa mais quand les dates sont affichés depuis plusieurs mois, je sais pas, on s'organise non ?

J'en rajouterais pas plus le débat restera toujours creux la dessus, tant qu'on sera pas dans un club avec un vrai entraineur... je vais commencer a faire des recherches pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Lundi 23 Mars, Match a problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars, Match a problemes !   Lundi 23 Mars, Match a problemes ! EmptyLun 23 Mar - 1:05

J'ai toujours mis en priorité le volley sur mes cours (voir à sécher les cours durant ses 4 ans) mais là je passe juste le concours d'officier de police!Vous allez donc comprendre que je puisse pas venir!
Qu'est ce que je peux vous dire??bonne chance (il vous en faudra autant que moi!!Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Lundi 23 Mars, Match a problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars, Match a problemes !   Lundi 23 Mars, Match a problemes ! EmptyLun 23 Mar - 1:30

Ben, de la part de mamélie et de moi même : merde !
(Pense à faire de la place dans l'estomac : le concours de "dégustation" de donuts aura ta peau sinon. Je te fais confiance pour l'épreuve de tabassage de noir sans papier... Excusez le pléonasme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Lundi 23 Mars, Match a problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars, Match a problemes !   Lundi 23 Mars, Match a problemes ! EmptyLun 23 Mar - 1:42

J'ai pas pigé le lien entre les donuts et le tabassage de noir mais la ou je suis bien d'accord : Merde !!!

une bonne merde bien en spray qui retapisse les chiottes, tu le mérites.

Bon pour demain je vous appelle, j'essaye d'appeler montreuil, et puis sinon tant pis, on laisse béton. Good night guys
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Lundi 23 Mars, Match a problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars, Match a problemes !   Lundi 23 Mars, Match a problemes ! EmptyLun 23 Mar - 11:58

Oui donc là même si on voulait à tout prix se faire fesser, il y a pas assez de monde! Bon bah on se rabat sur l'entrainement!

Bastien, je te refile par post un peu de l'esprit Bamako pour cet exam sunny ! Maintenant avec ca si t'es pas lieutenant commandant de la France, je n'y comprend plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Lundi 23 Mars, Match a problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars, Match a problemes !   Lundi 23 Mars, Match a problemes ! EmptyLun 23 Mar - 14:56

oulala avec tous ces encouragements, j'ai la pression qui monte....merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 23 Mars, Match a problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Mars, Match a problemes !   Lundi 23 Mars, Match a problemes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 23 Mars, Match a problemes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 29 septembre, match en 6*6
» lundi 9 mars
» lundi 8 mars
» Lundi 16 mars 2009
» Lundi 02 Mars, reprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: