Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Discussion : les réseaux "sociaux"

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Discussion : les réseaux "sociaux" Empty
MessageSujet: Discussion : les réseaux "sociaux"   Discussion : les réseaux "sociaux" EmptyMar 6 Jan - 19:14

Les réseaux sociaux sont tous ces réseaux tres connus ou non, dans lesquels on s'inscrit, on a un carnet de contacts et ou diverses applications peuvent etre utilisées :

Facebook, Meetic, MySpace, Copains d'avant... pour ne citer que les plus connus.

Vous en pensez quoi ? Utile, A chier, dangereux, complet ?

Perso je trouve ces réseaux a la fois pratiques et dangereux : certains demandent de s'identifier sous nos vrai noms (sinon pour vous retrouver c'est mort), en dévoilant des aspects personnels. Outre l'aspect "les entreprises vont regarder ton profil avant de t'embaucher" j'ai l'impression que ces réseaux sont justes bons a remplir les carnets d'adresses des publicitaires en mal de cibles. Et puis toute notre intimité est a la disposition de tous et ce assez facilement. Les politiques de confidentialité étant quasi-nulles (Cf CNIL qui dénonce tout ça).

Mais d'un autre coté quand on voit la désolation du fameux MSN, on se dit que ces réseaux permettent de conserver un putain de contact. Pour preuve : Certains sont souvent connectés sur Facebook... mais pas sur MSN ! Hors s'ils sont sur Facebook, c'est qu'il sont joingnables non ?

Et vous qu'en pensez vous ?

PS : Je ne suis inscrit sur aucun de ces réseaux. Toutefois, avec les quelques sites et forums ou je suis déja inscrit, je me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : les réseaux "sociaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: blabla-
Sauter vers: