Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La critique du dimanche : les courses de Nowel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

La critique du dimanche : les courses de Nowel Empty
MessageSujet: La critique du dimanche : les courses de Nowel   La critique du dimanche : les courses de Nowel EmptyDim 14 Déc - 20:44

Bonsoir. J'inaugure ça un peu tard mais tant pis. C'est une idée collective prise par Thibaud, Bart et moi.

La critique du dimanche est donc un sujet hebdomadaire qui sera ouvert (et choisi) par l'un d'entre nous. Sur un sujet qui nous emmerde, d'actualité, ou qui nous pose probleme.
Le but est tres simple : Celui qui ouvre le post critique ou blablate sur le sujet en question et les autres peuvent s'y mettre aussi avec joie.

C'est comme un espace de discussion ou on peut gueuler sur plein de choses. Juste pour se défouler ou se lancer dans de grand débats. Ces sujets seront fermés au bout d'une semaine.


Je me lance !

Les courses de Nowel c'est l'Horreur : On s'y pris prend souvent tard et c'est blindé de partout, ça nous coute une fortune surtout s'y on en offre a beaucoup de gens autour de nous (parents, freres et soeur, tantes, petit(e)s ami(e)s, neveux et nieces,...)

En plus on sait jamais quoi prendre voir on sait pas quoi demander. Si ça c'est pas un comble ! Et puis Nowel c'est super commercial hein. Seul l'esprit de famille devrait compter pour ce jour, mais non, on nous accable de publicités et d'annonces thunovores !

Et quand vous avez des idées, vous ne trouvez pas ou prendre ledit objet. Voir ça ne plait pas ou plus. Pire : "Yen aura a partir du xx janvier" Crying or Very sad
Voir la personne a déja le truc.

Bref, les courses de Nowel c'est la galere !

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

La critique du dimanche : les courses de Nowel Empty
MessageSujet: Re: La critique du dimanche : les courses de Nowel   La critique du dimanche : les courses de Nowel EmptyLun 15 Déc - 1:12

En plus tout le monde sait que le père noêl existe pas c'est juste le porte monnaie de chacun qui en prend un coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

La critique du dimanche : les courses de Nowel Empty
MessageSujet: Re: La critique du dimanche : les courses de Nowel   La critique du dimanche : les courses de Nowel EmptyLun 15 Déc - 20:58

Ahhh, critiquer! quelle belle passion!^^

Allons y et faisons part de notre expérience:
J'y suis allé samedi pour faire les courses de Noël à Carrefour pour la petite famille (oui, chez moi ça va très vite, ça se réduit même d'année en année, viendra peut être un jour où je m'offrai des cadeaux à moi même..!)
Première innovation majeure: le petit train pour les gamins qui, pour la modique somme de 2 euros le tour fait voyager votre enfant dans le centre commercial, le fait traverser les richesses du monde moderne que sont C&A, Virgin ou encore Darty!
Crise du pouvoir d'achat oblige, le pov gars qui conduisait était tout seul dans sa chariotte, personne à l'arrière et avait l'air de sa faire chier grave!
Pour le reste, du très classique, les parents achetaient des milliers de cadeaux à leurs gamins pourris gâtés qui ne connaissent pas la valeur de ces présents, ou peut être que si puisque dès le 26 le dernier jeu serait en vente sur ebay! Faut bien compenser le manque d'amour donné aux enfants tout au long de l'année! ("Mais si je t'aime, regarde le montant du ticket de caisse bon sang!")
La magie de Noel, fête familiale de partage, s'est mué en une grande mascarade commerciale. A en regretter le temps des oranges de nos grands parents...

Putain, c'est peut etre pas si bon ce sujet, ça rend pas positif... Sad (ou montre pte simplement la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

La critique du dimanche : les courses de Nowel Empty
MessageSujet: Re: La critique du dimanche : les courses de Nowel   La critique du dimanche : les courses de Nowel EmptyMer 17 Déc - 11:49

Noel euhhh bah santa rendeer
Pour les achats ça fait mal au porte feuille et en plus c'est super dangereux: il suffit d'aller au chiotte du magasin le Printemps et boum cherry t'exploses pour des cadeaux....pas chouette l'histoire!!

Ce n'est pas que le sujet ne me passionne pas mais j'ai hâte d'arriver au sujet des PUTAINS DE BORDEL DE PROBLEMES SUR LES RER!!!!!!!!!!!!je viens à l'instant d'en faire l'expérience...pour la peine je suis rentré chez moi!!Laughing et oui rer,métros,bus vous m'aurez pas aujourd'hui!!!hahahahahaahahahah:twisted:


PS : dsl pour les smileys mais tout ça , ça me déprime!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

La critique du dimanche : les courses de Nowel Empty
MessageSujet: Re: La critique du dimanche : les courses de Nowel   La critique du dimanche : les courses de Nowel EmptyMer 17 Déc - 19:50

Promis Bastien, le prochain sujet, c'est sur le RER. Aiguise tes armes pour ce dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La critique du dimanche : les courses de Nowel Empty
MessageSujet: Re: La critique du dimanche : les courses de Nowel   La critique du dimanche : les courses de Nowel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La critique du dimanche : les courses de Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: blabla-
Sauter vers: