Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mercredi 10 décembre

Aller en bas 
+2
Rémy - Orcslicer
Petit Bourgeon
6 participants
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMar 9 Déc - 20:40

Pas là
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMar 9 Déc - 21:42

oh ! Pas la mon thibaud ? Bah alors ! Razz

Bon bah moi je suis la afro
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMar 9 Déc - 22:22

Pas là non plus comme je l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 0:14

Si il n'y a personne, je pense que ça ne vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 1:34

Comme annoncé la semaine dernière : je viens pas ....des partiels m'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 18:59

Vu l'état des troupes, je reste chez moi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 19:46

Bravo les gars, ça c'est l'esprit d'équipe !

Si ça vous fait vraiment chier de venir, venez plus du tout ce sera encore plus rapide. Surtout que c'est bien, vu que les vacances c'est dans quoi... 1 semaine ?, et bah yaura pas plus de volley du tout

Je jouerais avec les vieux ça me fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 19:47

j'avou pour Rémy ça se fait pas jérome vasy
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 20:08

Oh bah alors là Bart, tu me troue le cul ! Ben oui, planquons nous et trouvons un pigeon... Excuse moi si j'ai pas envie d'aller me faire chier à jouer avec 3 clampins. Et puis, tu as qu'à y aller toi même si tu as le cœur sur la main, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 20:17

abxent un tp a rendre en urgence demain i'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 21:21

Je me permet de dire ça parcque j'ai prévenu ya longtemp que je ne pourrai pas le mercredi 10 évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 22:05

Et ben c'est qu'il y a de l'ambiance!!!

Je me permet de dire un petit truc(pas particulièrement sur ce sujet)...ceux qui se permettent de dire des choses sur le site et qui n'ont pas les couilles de le dire en face ...je trouve ça pitoyable!le site n'est pas qu'un moyen de critiquer derrière un écran de pc ...
voila c'était un petit constat.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 22:53

ta raison c'est pour ça que je l'ai dit en vrai aussi ct juste pour pas que rémy se sentent seule vu qu'il avait envi d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 23:07

Ça n'empêche pas ! C'est pas parce que Monsieur a prévenu depuis longtemps qu'il se doit de donner des ordres. Encore une fois, je le répète : ça me casse les couilles de venir, un point c'est tout !
Moi aussi j'ai eu des moments où j'avais qu'une envie le soir, taper dans la balle, et qu'on me dit "non, pas envie" "pas là" et qu'est ce que j'ai fait ? Je suis resté chez moi à regarder un match de foot à la con ou un film et j'ai pas fait chier mon monde.
Alors, oui, ça me fait chier, pas envie et non je n'ai pas d'autres excuses que celle ci. Donc merde ! Et si tu as un problème avec ça, j'en ai rien à foutre. En plus excuse moi mais pour le coup tu es pas le mieux placé pour parler. La prochaine fois qu'un truc se fera et que personne ne pourra être présent, j'imagine que tu te forceras à y aller, oh paladin Bart !
Voilà, mon coup de gueule est bien passé j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyJeu 11 Déc - 20:39

Paladin a écrit:
ceux qui se permettent de dire des choses sur le site et qui n'ont pas les couilles de le dire en face ...je trouve ça pitoyable!

Si toi aussi t'as des couilles mon grand pourquoi tu cites pas de nom ?
T'es hors contexte Bastien, pas la peine de remettre de l'huile sur le feu. T'as une bonne excuse pour pas venir donc tu viens pas c'est normal. Mais du coup, pas la peine d'en rajouter.

Bart tu t'es mal exprimé dans ce que tu as voulu dire. Dommage pour toi, Jerome est a cran et tu te manges le retour de Baton.

Enfin pour toi Jerome, pourquoi ce besoin d'etre méchant ? On a compris que t'avais pas envie de venir, c'est normal, et t'es pas venu du coup. Point. Pourquoi diable est-ce que tu va répondre a bart ??? Et faudra que tu me rappelles les fois ou t'as eu envie de faire du volley et ou il n'y a eu... PERSONNE. Parce que moi je me souviens pas de ça.

PS : Je suis parti a l'entrainement hier. Yavait Stan. Il s'est motivé et on est resté, et on a fait un bon entrainement avec les vieux + d'autres nouveaux nouveaux. Ya pas besoin d'etre 36 pour faire du volley. Faut juste en avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyJeu 11 Déc - 21:06

Bon pour le coup on va brandir le drapeau blanc.

Ca sent les vacances et la fatigue est pas loin. Ce forum est parfois un défouloir (pour moi le premier). C'est bon de piquer quelques colères justifiées mais là ça part en quenouille pour pas grand chose, quelques phrases malheureuses tout au plus.
Donc bon c'était juste pour écrire un message de paix et de fraternité (fra-ter-ni-té, fra-ter-ni-té qu'elle disait l'autre follingue!)

On vas pas se fâcher pour si peu et c'est vrai que des fois (moi le premier encore une fois), on devrait prendre le temps de se calmer avant d'écrire (bien que des fois, ça démange...!!!) Laughing

Bonne nouvelle (bon je l'accorde elle est moyenne mais on fait ce qu'on peut dans ces temps de crise: j'ai imprimé mes billets de train Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyJeu 11 Déc - 22:05

ça c'est de la bonne nouvelle!! (je viens de me taper un putain de partiel incompréhensible!!)
et autre bonne nouvelle enfin pour certains...j'ai pas cours lundi!!!donc volley lundi pour moi!!!yeah
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyJeu 11 Déc - 22:28

je me rend directement page 2 donc je vois pas la page 1 et le super rémy qui ose reprendre tout le monde avec tes citations!

J'ai marqué que ça parlait trop sur le site et pas en face à face (et c'était pas pour remettre de l'huile sur le feu)et bah pas manquer tu me l'aurais pas dit en face ça non?pfff
je l'écris en grand PITOYABLE!!


et ben ....ça donne plus du tout envie de venir....de toute façon jouer avec les vieux c'est cool hein!

c'est vrai thibaut ton billet est une super nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyJeu 11 Déc - 22:55

C'est mieux de repondre via messagerie privée : d'une part on évite les free flame et trolls en tout genre, et d'autre part on arrete de dévier des sujets.

Bast, tu as donc droit a ton petit MP de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 décembre
» Mercredi 16 décembre
» Mercredi 9 decembre a Mitry
» Match mercredi 12 décembre en 6 à vaujours ...
» mercredi 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: