Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an

+2
Petit Faisan
Paladin
6 participants
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin

Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an Empty
MessageSujet: Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an   Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an EmptyMar 25 Nov - 23:11

Les idées sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an   Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an EmptyMer 26 Nov - 1:52

Bon vu qu'on a le lieu, on va enfin pouvoir regarder plus loin maintenant, c'est déjà ça.
Concernant les sorties qu'on peut faire dans le coin, on avait vaguement abordé le sujet avec Amélie et je verrais avec elle, qui connait mieux le coin que moi, ce qui serait envisageable mais déjà on sait qu'il est possible de faire les activités suivantes là bas :
- Patinoire (je ne sais pas où elle se situe par contre)
- Laser-Game (Piou-piou-piou sur la cible qui court :p)
- Futurscope (si il y a une journée à remplir)
- Bowling, billard... (cf le bar de l'année dernière)

Sinon, pour la soirée, ça peut paraitre con de prime abord mais une Wii avec des Party games (des compil' de jeux à la con qui durent 2 min grand max) pourrait servir. Je sais qu'on est pas là pour faire une soirée console, mais d'après Amélie, vous aviez déjà tenté les mini jeux comme ça et ça avait pas mal marché. Après bien sûr, il ne pas passer la nuit dessus mais juste quelques minutes.

Voilà, donc quelques idées lancées en l'air, la plupart vont retomber dans un bruit de métal froissé et de bris de verre mais si vous voulez en rattrapez ne serait ce qu'une, on aura fait un pas.

PS : Bastien, je serais sûrement là avec Amélie avant le gros des troupes, donc si tu as besoin d'un coup de patte pour préparer, organiser ou aller en éclaireur, compte sur nous.
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an   Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an EmptyMer 26 Nov - 20:06

Je signe pour toutes les idées énoncées par Grom, sauf pour la patinoire pour ma part. Ma cheville est fragilisée et je ne veux pas prendre de risques. Ca ne vous empêche pas pour autant d'y aller, je vous regarderai vous sur le côté, pas grave.
Connaissant encore moins bien le coin que Grom (et pour cause), je ne peux pas proposer grand chose mais juste dire que bien souvent les trucs les plus simples sont les meilleurs, pas besoin de grand plan quadrillé au jour près. Quelques bons jeux de société peut s'ajouter aux propositions déjà faites.
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer

MessageSujet: Re: Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an   Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an EmptyMer 26 Nov - 20:14

Tu bluffes ? (ahahahah)

Oui les jeux de sociétés et autres types de jeux pour animer la soirée serviront c'est évident.

Pour le coup de la wii j'y crois moyen, mais comme je ne sais pas qui sera la au moment J je ne dis rien.

Bonne idée pour la patinoire sinon

Pas d'idées en plus sur le coup mais si ça vient je vous ferais part de cela
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an   Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an EmptyMer 26 Nov - 21:00

Effectivement, les jeux de société peuvent être sortis du placard. Outre ceux que possèdent nos demoiselles en terre poitevine, un petit Elixir ou un petit Wanted seraient pas de refus (par contre, il faudrait que Bart puisse nous prêter Wanted et Rémy, Elixir si il ne vient pas).
Pour la Wii, je continue à penser que ça peut nous permettre de s'amuser en intérieur (en cas de pluie, tempête, tornade ou tsunami) sans avoir à dépenser quoi que ce soit. Encore une fois, il faut sortir les Wii Sports et autres pour ne pas se prendre la tête et agiter les bras (En plus, sur Wii sports, on peut faire des équipes).
Et puis, je vais peut être dire une connerie, mais je suis sûr qu'il est possible d'organiser une sorte de jeu de piste à travers champs et bois, encore une fois, à voir.
Toboi
Admin
Toboi

MessageSujet: Re: Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an   Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an EmptyMer 26 Nov - 21:07

je vous prete pas wanted on l'a pa acheté en commun par contre times up oui lol! Comment remetre un sujet à l'odre du jour^^ j'ai plein d'autre jeu maitenant personelement donc bon si wanted me revient pas dans un état horrible c'est ok je le passerai à tibo
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an   Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an EmptyJeu 27 Nov - 20:28

Citation :
Sinon, mais si cela concerne le sujet d'a coté, j'ai pensé que ca serait bien de mettre un fond musical pour la soirée, donc si chacun pouvait sélectionner une play liste avec des musiques festives (Non, ne sors pas tes chansons paillardes Fab ^^), ca pourrait être sympa!

Je reposte le message de Thibaud ici et j'ajoute : effectivement, je pense qu'il y aura de la musique d'un manière ou d'une autre (et puis l'année dernière, on a bien eu le droit à des chansons paillardes par le cousin de Bastien
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an   Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an EmptyVen 28 Nov - 23:22

Petit rajout qui m'a été soufflé par Bastien : la piscine !
Oui, je sais, ça fait bizarre dit comme ça mais why not ?
Paladin
Admin
Paladin

MessageSujet: Re: Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an   Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an EmptyVen 28 Nov - 23:46

je vais me venger pour ton copitage : pourquoi pas une chasse aux trésors Grom?Cool
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3

MessageSujet: Re: Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an   Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an EmptySam 29 Nov - 20:00

Moi, je suis super partant pour une chasse o trésor.
Mais plusieurs problème se posent:
-Le temps: je ne pense pas qu'en période d'hiver ce sera très interressant (gêle, neige, froid) bon apres on peut mettre des gilets pour faire face au foid, des papiers de couleur pour trouver les enigmes dans la neige et de ne pas courrir afin d'éviter de se casser la gueule a cause du verglas
-L'organisation: il nous faut un personne qui prépare les enigmes et ui les dissimulera dans la ville et qui fera les personnages. Donc cette personne ne pourra pas jouer mais être considérer comme le maître du jeu. Je peux m'y coller ...
-La réalisation: c'est la tout le problème, j'ai quelque petite idée mais vous voulez quoi comme thème (pirates puisqe c'est une chasse au trésor???)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an   Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an Empty

Idées de sorties, de repas...etc autour du jour de l'an
Page 1 sur 1