Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un sujet : journée de merde?

3 participants
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin

Un sujet : journée de merde? Empty
MessageSujet: Un sujet : journée de merde?   Un sujet : journée de merde? EmptyLun 17 Nov - 23:11

En comparaison du site vie de merde, je pense qu'on est tous capable de faire de même!!
Et puis ça fait du bien de se lacher!!Very Happy

Aller à la Fac peut sembler facil...on prend tous les transports...donc d'abord rer B (difficilement après plusieurs problèmes techniques du à je ne sais quoi) puis arrivé à Chatelêt je loupe le rer A qui passe devant moi....je monte dans le suivant , non pas pour longtemps "en raison de fumé entre la Défense et Charles de Gaulle étoile, descendez du train". On patiente....encore et encore!
Obligé de passer par saint lazare , puis de prendre des transiliens ...2H40 pour y aller, je loupe 1H30 de cours, j'ai 3H de cours inintéressant,je finis à 20H00 donc pas de volley : journée de merde!!!

Enfin, demain est un autre jour??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Un sujet : journée de merde?   Un sujet : journée de merde? EmptyMar 18 Nov - 0:54

J'ai bien envie de te dire : je confirme, c'est une VDM.
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Un sujet : journée de merde?   Un sujet : journée de merde? EmptyMer 19 Nov - 19:26

Un bien beau sujet que j'avais bien eu l'idée de créer. Je serai un membre actif de ce thème.
Cette bien belle vie qui ne serait pas la vie sans ces moments d'intense solitude. Merci le RER, merci la vie (de merde)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sujet : journée de merde?   Un sujet : journée de merde? Empty

Un sujet : journée de merde?
Page 1 sur 1