Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 mercredi 12 novembre : match en 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

mercredi 12 novembre : match en 6 Empty
MessageSujet: mercredi 12 novembre : match en 6   mercredi 12 novembre : match en 6 EmptyMar 11 Nov - 19:45

Voila tout le monde est au courant mais c'est bon de faire un rappel.

Le match est a Aubervilliers. On aura besoin de 2 voitures ou d'un camion au choix.

Le match est a 20h. et c'est face a eux que l'équipe des nouveaux a perdu, mais d'apres lur capitaine vu que j'avais blablaté avec lui, ils sont prenables.

Les demandés sont donc Thibaud, Bart, Fabrice, Jerome et Moi. Aurélie nous accompagnera, a moins que vous ne vouliez que j'appelle Stan (note : une fille sur le terrain = 1 point en + pour nous de base...)

RDV quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

mercredi 12 novembre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre : match en 6   mercredi 12 novembre : match en 6 EmptyMar 11 Nov - 22:35

Stan sur le terrain, ca vaut des points sup' aussi non ? Ca le devrait en tout cas...
Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

mercredi 12 novembre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre : match en 6   mercredi 12 novembre : match en 6 EmptyMar 11 Nov - 23:29

Moi présent.
Aussi, je voulais dire finalement qui prend la tuture pour demain moi je peux si vous voulez.
Si on y va en voiture, ça serait bien dedonner l'adresse exact ou on va faire le match au cas opu on se perdent: boulet comme on est (enfin plutot boulet comme je suis)
Pour manger, je suppose qu'on mangera apres un grec ou un truc dans le gere.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

mercredi 12 novembre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre : match en 6   mercredi 12 novembre : match en 6 EmptyMar 11 Nov - 23:31

DONNER MOI LA REPONSE PAR TEXTO, d'ici demain car je ne pourrais pas revenir sur le forum entre temps.
Merki d'vance
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

mercredi 12 novembre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre : match en 6   mercredi 12 novembre : match en 6 EmptyMer 12 Nov - 12:05

Moi aussi je peux prendre la voiture, jai fait un mini plein hier exprès! Vous dites.
RDV quelle heure? 19H30 au parking?
Ca sent donc le grec post volley. On fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

mercredi 12 novembre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre : match en 6   mercredi 12 novembre : match en 6 EmptyMer 12 Nov - 13:56

Moi ça me va si vous prenez la voiture pacque c'est vrai que c'était short ce soir ( la prochaine fois c'est moi obligé^^) fab ou tibo vous me prenez avant d'aller a fénelon vers 19h20 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

mercredi 12 novembre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre : match en 6   mercredi 12 novembre : match en 6 EmptyMer 12 Nov - 20:04

RDV 19h30 MAXI au volley. Aubervilliers c'est pas a coté.

Perso moi je mange chez moi j'ai besoin de force avant j'ai pas mangé depuis 11h45. Et demain je commence tot donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

mercredi 12 novembre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre : match en 6   mercredi 12 novembre : match en 6 EmptyMer 12 Nov - 20:34

Ben tu peux aussi faire comme moi : alimentation "saine et équilibrée" à base de biscuits et de pain histoire de pas tomber dans les vapes pendant le match et d'avoir de la place après... Et oui, moi aussi je suis à vide depuis 10h et mon petit déj'. M'enfin, je dis ca, je dis rien monkey
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

mercredi 12 novembre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre : match en 6   mercredi 12 novembre : match en 6 EmptyMer 12 Nov - 20:56

Boulet, t'as qu'a pas avoir la flemme de cuisiner ! (bon faudrait que tu en saches un peu plus dans ce domaine aussi)

A tout a l'heure

PS : 1 ou 2 voitures ? En effet aurélie nous rejoindra sur place vu qu'elle ira la-bas direct apres le boulot, donc on sera 5... 5 dans une caisse ça vous rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

mercredi 12 novembre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre : match en 6   mercredi 12 novembre : match en 6 EmptyJeu 13 Nov - 19:41

Bon que dire.
C'est vrai qu'une défaite ça ne fait jamais plaisir et le débrefing a été fait dans le vestiaire.
Je dirais que malgré un bon jeu, on a joué comme des quiches, il ya eut des loupé, des coups de moules, des services loupé, des beaux échanges et ça s'est fini par un match en 15 point ou on a perdu a 2 points: LES BOULES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 12 novembre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre : match en 6   mercredi 12 novembre : match en 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 novembre : match en 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du jeudi 26 novembre
» Mardi 18 novembre: match en 6 à St Denis
» Match 4#4 jeudi 27 novembre à Clichy
» mercredi 19 novembre
» Mercredi, petit match en 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: