| Jean Bond, mission impossible? | |
|
+2Petit Faisan Petit Bourgeon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Bourgeon Admin
| Sujet: Jean Bond, mission impossible? Mer 29 Oct - 13:29 | |
| Hier soir, j'ai eu un coup de folie. Je me suis dis: "tiens, et si vendredi soir on allait entre amis voir à Taty le dernier james bond. On pourrais aller manger un petit grec et se faire ce petit plaisir, histoire de passer une petite soirée sympa!". J'ai alors envoyé des sms à ceux qui sont susceptibles d'être dans le coin (Bastien et Grom, sauf erreur vous n'êtes pas là, si ce n'est pas le cas, n hésiter à venir nous rejoindre...enfin me rejoindre...) Je regrette déjà ce geste, moment où je me suis perdu, où la lucidité m'a quitté. "Organiser un ciné!", mais tu es devenu fou mon pauvre ami! Rassurez moi car j'ai peur: -Bart, jai voulu l'organiser pour toi un vendredi soir mais Ben ne peux pas car est au théâtre et à la base, je devais le voir avec lui. -peut on décaler à samedi? Problème, Rémy était ok pour vendredi, en est il pareil pour le samedi. On peut y aller l apresmidi mais même à la séance de 16h30, iaura des pb avec bart qui doit être parti à 18h -Fab à la carte UGC illimité. Je sens venir le coup du refus ou de la demande du déplacement à Rosny, ce que je ne veux pas car trop cher (nous c'est pas gratuit du tout) et loin. Oui je sais, ça ressemble un peu au feux de l'amour, un bordel monstre avec des retournements imprévus, des larmes, des rires (jaunes), des discussions sans fin pour bien peu au bout, mais c'est à présent notre lot quotidien... Bref, je ne sais pas ce qu il m'a pris de faire cette proposition... La suite au prochain épisode! | |
|
| |
Petit Faisan Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 39 Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Mer 29 Oct - 13:49 | |
| Ahah, pauvre Thibaud, fou que tu es de t'être laissé guider par une douce euphorie En ce qui me concerne, tu as raison, je ne serais pas là et je ne sais pas si je le verrais de suite le dernier Jean Bon. Donc si vous le voyez pas là... (cheveux longs, bottes en cuir et regard bovin inside) "Pense à moi comme je t'aime et blablabla" (1 euro cent à celui qui trouve qui j'imite) | |
|
| |
Paladin Admin
Messages : 481 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 37 Localisation : jamais au mm endroit dsl...
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Mer 29 Oct - 19:57 | |
| Pauvre thibaud...organiser un ciné 5 jours avant est MISSION IMPOSSIBLE .On a déjà du mal à programmer 1 mois avant , ne mets pas trop de difficultés! Et comme tu l'as marqué je suis pas là ce week end à priori!
PS: pour les matheux va falloir tenter de créer un arbre de probabilité qu'on soit tous ensemble présent à une soirée.Tous à vos calculettes! | |
|
| |
Petit Bourgeon Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Mer 29 Oct - 20:00 | |
| Bon, Rémy m'a redonné un peu d'espoir en me suggérant de faire le ciné lundi soir (ce qui convierait Grom et Ben, et gros coup de bol Bart et Fab (qui ne m'ont toujours pas répondu, en passant...)). Ca me parait bien, on se fait un petit grec, tranquillou. Et pour les rouages du groupe silencieux, bah....on verra!
Du coup, je balance une bouteille à la mer, une idée pour samedi les gars? (vous l'aurez compris, je parle à l'ensemble du groupe mais plus insidieusement qu'à... Rémy) | |
|
| |
Rémy - Orcslicer Admin
Messages : 587 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 38 Localisation : Sur la toile surement
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Mer 29 Oct - 20:31 | |
| Ouaip Lundi c'est bon, surtout que, en +, Yaura pas encore volley, car les vacances scolaires ne seront pas terminées me semble-t-il. Pour Samedi mon thibaud je réfléchis, je te tiens au courant vite vite | |
|
| |
Rémy - Orcslicer Admin
Messages : 587 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 38 Localisation : Sur la toile surement
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Ven 31 Oct - 15:38 | |
| Samedi encore chaud pour moi : Audrey a la maison et on va chez ma soeur en +...
On se voit lundi quoi ^^' | |
|
| |
Fabrice N°3 Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Sam 1 Nov - 12:55 | |
| présent pour lundi a taty avec grec nickel | |
|
| |
Petit Faisan Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 39 Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Sam 1 Nov - 20:02 | |
| Je devrais être là, MAIS... -Je reviendrais en quasi direct de Blois vers 20h (sachant que le film débute à 21h), quelqu'un aurait il l'amabilité de venir me chercher à la gare du vert galant et de me ramener en fin de soirée ? - Mange-t-on avant ou après le film ? (vu que j'arrive assez tard, il est pas dit qu'on ait le temps de manger, surtout que c'est 20h, normalement... pas sûr quoi.) | |
|
| |
Petit Bourgeon Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Sam 1 Nov - 20:08 | |
| Moi Il n'y a pas de soucis normalement je peux te ramener. Par contre question bectance, je ne sais pas trop, faut avoir avec les autres, qui après une journée de boulot voudront pte manger plus tôt et si le grec est encore ouvert vers 22h45... Sinon, il te reste le bon vieux sandwich SNCF de 20 cm de longueur à 6 euros | |
|
| |
Petit Faisan Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Sam 1 Nov - 21:37 | |
| Bah si on pouvait me dire ça vite tout de même, histoire que je sache si je vais m'intoxiquer dans le train ou dans mon lit... | |
|
| |
Petit Bourgeon Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Dim 2 Nov - 19:06 | |
| Bon bah com dab pas grand monde a donné son avis, donc je donne le mien. Je crois que ca serait mieux qu'on ne t'attende pas pour manger car jai peur que le grec à 23 heures soit fermé ou pas loin de l'être. Mais tiens nous informés de l'heure à laquelle tu arrives pour que l'on puisse te retrouver et mettre tes valises dans la voiture. De plus, com dab pour les bons films, j'ai bien peur qu'il ne faudra pas être en retard à Tati pour ne pas être trop mal placés. Je donne donc rdv à ceux qui veulent venir devant le grec vers 19h20. A savoir que ma sœur et Ben seront présents. | |
|
| |
Rémy - Orcslicer Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Dim 2 Nov - 21:53 | |
| Ok bah moi ça me va 19h20 devant le grec.
Question, la séance est a quelle heure déja ? 21H ?
Si Tibo pars te chercher (ou moi, osef), les autres pourront toujours garder les places en attendant.
On se tel dans la journée pour confirmer tout ça | |
|
| |
Petit Faisan Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Dim 2 Nov - 22:35 | |
| Je crois pas qu'il soit fermé à 23h : il nous est arrivé d'y manger après volley (des fois même après un match à l'extérieur) donc il ferme assez tard. Enfin, moi je dis ca, je dis rien mais je trouve dégueulasse que vous bouffiez sans moi surtout que je compte pas me payer un sandwich sncf... | |
|
| |
Toboi Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Dim 2 Nov - 23:58 | |
| moi ça me va mais c'est celui de l'angle Pasteur dont vous parlez? | |
|
| |
Paladin Admin
Messages : 481 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 37 Localisation : jamais au mm endroit dsl...
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Lun 3 Nov - 1:14 | |
| Comme à l'habitude(le lundi et mardi) je finis les cours à 20HOO donc le ciné pour moi c'est mort de chez mort.........bon film! | |
|
| |
Petit Bourgeon Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Lun 3 Nov - 12:12 | |
| C'est le grec de rue de Meaux, devant la station service BP.
A voir comment on fait question voiturage.
A noter que normalement ma sœur vient avec moi et que je dois ramener Grom, ça occupe déjà deux places de ma voiture. Pour le grec désolé mais personne ne m'a dit que vous y étiez déjà allé après le volley, je trouvais que 23h, un lundi, ça risquait d'être just. Et puis pffffffffffiou tiens! | |
|
| |
Toboi Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Lun 3 Nov - 12:42 | |
| donc on mange après? c'est importan de me dire parcque je viens de Paris | |
|
| |
Petit Bourgeon Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Lun 3 Nov - 12:54 | |
| Ca fait 10 bonnes minutes que je fais un monologue interne pour me calmer. Mais bon en voyant ton message Bart désolé je craque! Petite mise au point, légère. J'accepte que l'on critique gueule, pose des questions à ceux qui organisent (toujours les mêmes) mais à condition de soit même s'investir un tant soir peu dans la vie du groupe. Un peu ras le c.. de ceux qui attendent passivement que les activités soit proposées, qu'on leur dise l'heure le lieu et qu'il n'ai juste qu'a lever le pouce ou le baisser. Donc je dis DEMERDEZ vous, au lieu de dire oui ou non et de passer sur le forum quand vous avez rien d'autre à faire. Faites chier à la fin. On mange après si vous voulez, mais arrêtez d'attendre toujours tout des autres et en plus de gueuler lorsque ça vous convient pas. Voilà, ma conscience me dit de me calmer et d'arreter de répéter toujours les mêmes litanies dont tout le monde se fout. Essayer d'en prendre conscience sous peine de lasser les derniers qui essaient de faire vivre un peu les Hells... | |
|
| |
Toboi Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Lun 3 Nov - 14:33 | |
| j'attend pas passivement je croyait que c'était fixé déja c'est bon je vais me débrouillez mais voila quoi les messages je les regarde t'inquiète pas | |
|
| |
Petit Faisan Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Lun 3 Nov - 14:47 | |
| Geez... On dirait qu'une nouvelle loi Thibaut va montrer le bout de son nez... Enfin bref, est ce que tu es toujours motivé ? Si oui, est ce qu'il y aura tant de monde que ça d'après vous au cinéma (un lundi soir à Tati à 21h ?) ? En fonction de l'heure à laquelle vous voulez arriver au cinéma, on pourrait passer par une astuce : je peux arriver entre 19h40 (au mieux) et 20h30 (au pire), donc si j'arrive assez tôt (je vous appellerais dès que je serais dans le RER B pour vous confirmer), à la limite il suffirait que vous me preniez un grec, soit à emporter soit sur place le temps qu'on arrive avec thibaut. M'enfin, c'est une idée au cas où vous préfereriez manger avant. | |
|
| |
Fabrice N°3 Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Lun 3 Nov - 18:01 | |
| HELLO C'est fab el comiko du blog ki arrive tjrs apres la bagarre. Oki, bon comme tout a été décidé... Je récapitule (j'ai que ça a faire): tibo va chercher grom et moi (voir bart: a moins que bart y aille en tuture) remy en tuture et probablement nous attendra bastien malheureusement ne vient pas(on te rendra hommage) benoit et son pere viennent en automobile et puis on prira pour que tous ce passe bien | |
|
| |
Petit Faisan Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Lun 3 Nov - 18:28 | |
| Tu oublie juste un détail : le mangeage ! Alors ? Avant ou après le film ? Et, par conséquent, le lieu de rendez vous : devant le cinéma ou devant le grec ? PS : je risque de ne pas pouvoir lire les réponses à partir de maintenant, donc si quelqu'un pouvait me le dire par sms, svp. | |
|
| |
Rémy - Orcslicer Admin
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? Lun 3 Nov - 20:05 | |
| Bon allez je tranche sinon personne ne le fera !
On mange AVANT le ciné (moi j'aurais trop la dalle pour tenir jusqu'a 23h).
Donc RDV devant le grec a 19h20 pour ceux qui veulent manger grec, et on en prendra un a emporter en + pour grom quand il nous rejoindra.
Au pire des cas il arrive a 20h30 ce qui lui laisse 20 min pour avaler son grec (com dab), au mieux on a le temps de bouffer tous ensemble.
VALE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Bond, mission impossible? | |
| |
|
| |
| Jean Bond, mission impossible? | |
|